- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe d'application mail Orange ne fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe d'application mail Orange ne fonctionne pas sur Apple Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe d'application mail Orange ne fonctionne pas sur Apple Mail
Bonjour,
J'ai reçu un email d'Orange pour mettre un mot de passe plus sécurisé sur mes applications externes (Apple Mail en l'occurrence).
J'ai utilisé la page de génération de mot de passe d'application qu'Orange m' a donné et depuis Apple Mail ne relève plus mes emails. Or, j'ai fait un copier-coller (en utilisant donc bien les tirets comme Orange me le demande)
Comment rétablir Orange Mail sachant qu'on ne peut pas revenir au mot de passe classique?
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe d'application mail Orange ne fonctionne pas sur Apple Mail
Bonjour @alex060577
...et depuis Apple Mail ne relève plus mes emails
Il va falloir en dire un peu plus :
Quels symptômes de "ne relève plus" ?
- Même pas un petit message d'erreur à nous montrer ?
- Un paramétrage du serveur entrant à nous indiquer ?
Mais si tu as bien entré ce mot de passe de 23 caractères dans la zone "Mot de passe" de ton paramétrage de compte dans Mail, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Comment rétablir Orange Mail sachant qu'on ne peut pas revenir au mot de passe classique ?
Si par "Orange Mail" tu désignes l'accès à tes mails via la pseudo application de messagerie Orange qui n'est qu'un "webmail" déguisé à la sauce Orange, c'est à dire un affichage à distance de tes mails présents sur le serveur d'Orange et non pas de ceux qui sont dans ton terminal, c'est le mot de passe ordinaire du compte qu'il faut utiliser car il est bien précisé que ce type de mot de passe ne peut pas être utilisé par Mail Orange.
Pour Mail Orange, c'est donc le même mot de passe que celui qui te permet de t'identifier sur ce compte à partir du portail d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. L'appli Mail Orange fonctionne mais je préfère l'appli Mail d'Apple qui elle ne marche plus depuis ce foutu mot de passe d'application... Que faire? Le problème est-il résolu depuis novembre 2)24? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zizou38
Que faire ?
Fournir le mot de passe d'application complet (23 caractères, y compris les tirets) dans la zone "Mot de passe" des paramètres du compte dans Mail.
Si tu ne le connais plus, va en générer un autre et fais en un copier-coller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pour l'appli Mail, voilà, ça remarche; j'ai réglé le souci dans l'ppli Mots de passe: l'ancien mdp s'ajoutait au mdp généré! Je m'en suis aperçu en comptant les ***. C'est un inconvénient du remplissage automatique... Cordialement