Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe de connexion

Mimir
contributeur
688  

Mot de passe de connexion

Bonjour jai un problème avec le mot de passe de connexion je n'ai plus les identifiant et lorsque je vais sur mon compte jai que l'identifiant fti mais pas le mot de passe de connexion, et quand japelle orange de mes **bip** c'est la boîte électronique de sa grand mere qui menvoi sur internet quelqu'un aurais une autre solution svp
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
656  

Re : Mot de passe de connexion

@Mimir a écrit :
Bonjour jai un problème avec le mot de passe de connexion je n'ai plus les identifiant et lorsque je vais sur mon compte jai que l'identifiant fti mais pas le mot de passe de connexion, et quand japelle orange de mes **bip** c'est la boîte électronique de sa grand mere qui menvoi sur internet quelqu'un aurais une autre solution svp

Bonjour,

Dans l'administration de la Livebox, il est écrit :"votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont disponibles dans votre lettre de confirmation d'abonnement"

Malibu
star
star
648  

Re : Mot de passe de connexion

Bonjour @Mimir

Si tu ne retrouves plus tes identifiants ( stipulés dans le courrier reçu lors de l'abonnement ) 

Je te conseille d'essayer ces alternatives afin de retrouver le mot de passe de connexion associé au fti.

1- appeler service clients 3900 ou 3970 si open envoi par courrier postal
certains disent l'avoir reçu par SMS

2- Passer par eChat ici http://contact.orange.fr/

Parcours ➡️ vous êtes déjà client/code identifiant et mot de passe/ identifiant mot de passe et
code ( TV livebox mail) / identifiant et code livebox .....etc

Des questions seront posées.

Ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil.
Qui te demandera des infos à transmettre en MP pour l'envoyer par courrier.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798943 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne