- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe de messagerie secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe de messagerie secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de messagerie secondaire
Bonjour, après une mise à jour du logiciel de mon téléphone il s'avère que je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail secondaire puisque le mot de passe est refusé.
Après avoir réinitialisé ce dernier cela ne fonctionne toujours pas ! Que faire ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de messagerie secondaire
Bonjour @Cpio ,
Si tu as changé ton mot de passe sur le site Orange et que tu utilises un logiciel de messagerie sur ton téléphone, il faut le lui faire connaitre également !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de messagerie secondaire
Bonjour papou22,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de messagerie secondaire
Hummm, pas clair !
Tu disais "Après avoir réinitialisé ce dernier (mot de passe de messagerie secondaire) cela ne fonctionne toujours pas ! Que faire ?!"
Ensuite, tu reviens en disant "J'ai effectivement changé le mot de passe sur le site orange sur lequel on m'a communiqué un mot de passe provisoire que j'ai renseigné dans mon compte de messagerie secondaire mais j'ai un message d'erreur me disant que le mot de passe est erroné !
Ce mot de passe fonctionne seulement avec ma boîte mail principale"
Faudrait savoir ! S'agit-il du mot de passe du compte principal ou celui d'un compte secondaire ?
Si on t'a fourni un mot de passe de compte principal, et que tu l'as renseigné, ton compte principal est-il accessible ? Oui / Non ?
Si c'est Oui, c'est toi-même qui peut réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à l'aide du compte principal en utilisant cette procédure :
P.S: Il est fortement déconseillé d'utiliser le même mot de passe pour différents comptes. Si on fait ça et qu'un des comptes est piraté, rien n'empêche le pirate de crapahuter aussi dans les autres comptes secondaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu