- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe depuis thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe depuis thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe depuis thunderbird
Bonsoir
J'utilise ma messagerie orange depuis thunderbird depuis 3 ans sans jamais rencontrer de problème, voici que depuis ce jour je ne reçois plus mes mails, quand j'ouvre une fenêtre m'indiquant: saisissez votre mot de passe pour f...........POPorange.fr
Déja pas précisé mot de passe de messagerie ou de connexion?? ou trouver ces MDP???
Merci bcp d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe depuis thunderbird
bonjour @frck25
pour le mot de passe il s'agit du mot de passe de messagerie
il se peut que ce soit un bug temporaire de serveur (il m'arrive de rencontrer le meme problèmle sur outlook2016 & aquamail pro)
essaye dans un premier temps desaisir ton mot de passe en attendant que @PhilDur voire @papou22 t'indique d'autres solutions
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe depuis thunderbird
Bonsoir
En effet ce type de problème arrive en ce moment, exemple :
Avec Outlook, mais avec Thunderbird ça donnerait quelque chose d'équivalent.
C'était aujourd'hui 09/05 à 16:38, ligne Orange dans le lointain sud francilien.
Surtout : il est urgent de ne rien changer !
Le seul bon comportement est d'ignorer ce message (bouton annuler ou case de fermeture) et de ne pas fermer la fenêtre de Thunderbird. Réduit la fenêtre et laisse Thunderbird continuer à fonctionner.
Ce type de message survient quand la réponse du serveur lors de la connexion est trop lente.
Ca peut provenir d'une surcharge temporaire des serveurs Orange
Mais ça peut provenir d'un engorgement ponctuel d'un routeur (pas nécessairement chez Orange, si tu es connecté à une ligne d'un autre opérateur).
Une fausse manip pendant une maintenance.
Un fusible qui dégage, ...
Ca arrive de temps à autre.
Ne touche pas au paramétrage de Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera