Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe email

Erwan561
contributeur occasionnel
1 458  

Mot de passe email

Perdu mot de passe mail et le compte live box a été résilié comment faire pour retrouver le mot de passe
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Mot de passe email

Bonjour Erwan

 

Phraséologie minimale, pas de bonjour, ... essaye prière à St Antoine, la rue des Morillons...

Contact Orange

plus d'aide, si plus loquace

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Erwan561
contributeur occasionnel
1 423  

Re: Mot de passe email

Si sa faisait pas 48h que me battais avec le sav d’orange je passerais pas par ici en espérant avoir un tech de chez Orange car pour avoir dés réponse comme la tienne qui consiste à donner la marche à suivre du site désolé mais je sais lire sur ceux avant de te croire supérieur car tu sait dépanner des gens-là sur l’assitance Orange inquiète toi donc de t’a vie social.....

Mais tu peux toujours allez prier st antoine si t’a fait plaisirs mais niveau dépannage informatique je n’ais pas besoins de trolls comme toi
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: Mot de passe email

Tu vois ce que ça fait.

Tu aurais commencé par dire "Bonjour" et par expliquer ton problème correctement.

Ma réponse aurait été aussi plus élaborée.

 

 

Ce site n'est pas un site de tech Orange.

Ici c'est de l'entraide et la moindre des choses est de ne pas prendre les bénévoles par dessus la jambe.

Respecte nous et on te respectera.

 


@Erwan561 a écrit :
site désolé mais je sais lire sur ceux avant de te croire supérieur car tu sait dépanner des gens-là sur l’assitance Orange inquiète toi donc de t’a vie social.....

En français , s'il te plait, ça donne quoi ?

 

Personne ici ne se croit supérieur, on y vient juste pour tenter d'aider les autres juste en ce basant sur une expérience, un métier, une passion ....

Pour te rassurer, et pour plagier un ancien philosophe grec, s'il y a une seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

 

Maintenant, que tu ne sois pas d'accord avec ma réponse, je l"admet

que tu n'ai pas saisi que je te charriais, je l'admet.

Que tes propos deviennent insultants et commencent à me juger ( 'Troll", "supérieur"), c'est totalement inacceptable.

 

Monsieur le censeur Bonsoir !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Erwan561
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Mot de passe email

Lire ta pas bien compris au début....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne