- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe erroné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe erroné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2014
20h55
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe erroné
bonjour, En me connectant sur ma boite mail, mon mot de passe ne fonctionnait pas, j'ai donc bloqué l'accés et demandé un nouveau mot de passe. Que je n'ai jamais reçu, je pense que mon numero de portable n'est pas renseigné ds mon espace client. du coup comment faire ? Merci Matorel
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2014
7h19
Modifié le
27/12/2014
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe erroné
Bonjour
Il va falloir contacter service clients
Sur cette page a partir de 8h, une fenêtre besoin d'aide pour chatter avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php
Ou tu peux attendre ici qu'un webconseiller (logo orange ) s'occupe de ton dossier, ça risque d'être un peu plus long..
@+
Il va falloir contacter service clients
Sur cette page a partir de 8h, une fenêtre besoin d'aide pour chatter avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php
Ou tu peux attendre ici qu'un webconseiller (logo orange ) s'occupe de ton dossier, ça risque d'être un peu plus long..
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...