Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe et pas de livebox

Noelle8
contributeur
752  

Mot de passe et pas de livebox

Bonjour, 

mon mail a été piraté et je reçois même ce jour un mail d’orange me demandant de changer de mot de passe car on s’est connecté depuis l’Inde…

mais je ne suis plus cliente orange et j’ai gardé depuis des années mon mail wanadoo.

N’étant  plus cliente, je ne peux pas changer le mot de passe et le service client me dit ne rien pouvoir faire pour moi. 
j’ai besoin de changer ce mot de passe ou même fermer cette adresse mail. 
Sinon tous mes contacts seront victimes de ce piratage et de l’inaction du service orange.
Quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît?

je vous remercie,

noelle

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Mot de passe et pas de livebox

Bonjour @Noelle8 

Demandez à : abuse@orange.fr de supprimer cette adresse qui est morte pour vous mais pas pour les pirates

Noelle8
contributeur
681  

Voila quatre jours que j'ai écrit le mail à abuse@orange.fr et toujours aucune nouvelle. Par contre des piratages de mes autres comptes qui ont wanadoo pour retrouver le mdp avec changement de mot de passe et des connexions depuis l'inde et Hong Kong....

Auriez vous une autre solution que "abuse" qui ne répond pas?

En vous remerciant,

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
665  

Pas de Bonjour non plus@Noelle8 

Abuse répond rarement.

Vous dites que vous n'avez pas de Livebox c'est donc que vos adresses ne sont plus liées à un contrat actif.

Dans ce cas Orange via abuse ne peut rien pour vous.

Si ! il faut demander à abuse de supprimer ces adresses qui ne servent plus que pour du piratage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne