- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe introuvable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe introuvable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2016
10h28
2 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe introuvable
Bonjour à tous. Me voilà face à un petit problème... On me demande de me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe pour accéder à ma messagerie orange mais tous les mots de passe que je rentre son faux...
De plus je ne peux pas le réinitialiser par SMS ou seconde adresse mail car je n'ai rentré ni de numéro de téléphone, ni de seconde adresse mail...
Qui dois-je contenter ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
De plus je ne peux pas le réinitialiser par SMS ou seconde adresse mail car je n'ai rentré ni de numéro de téléphone, ni de seconde adresse mail...
Qui dois-je contenter ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-02-2016
10h44
2 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe introuvable
Posté le
18-02-2016
10h59
2 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe introuvable
D'accord mais rien ne fonctionne dans les solutions proposées.
Posté le
18-02-2016
11h17
Modifié le
18/02/2016
2 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler