- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe introuvable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe introuvable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2021
18h40
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe introuvable
Bonjour j'ai créé une adresse mail Au nom de mon mari
Mais plus moyen de retrouver le mot de passe comment faire pour le retrouver
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-07-2021
18h42
Modifié le
16/07/2021
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe introuvable
salut @Mimile0557
si c'est un compte secondaire, tu peux, avec ton propre compte, depuis l'espace client, redéfinir le mot de passe :
et notes le nouveau mot de passe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-07-2021
18h46
Modifié le
16/07/2021
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe introuvable
Bonjour @Mimile0557 ,
Il existe aussi une procédure "mot de passe oublié" qui fonctionnera si tu as renseigné une adresse mail et/ou un N° de téléphone de récupération.
Si cette adresse n'est pas un compte secondaire mais un alias, le mot de passe est le même que celui du compte dont elle est l'alias.