Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe mail orange pour upad

plieuse
contributeur
308  

Mot de passe mail orange pour upad

Bonjour. J’ai up iPad et une adresse e-mail orange. J’ai configuré le client mail de l’ipad pour qu’il reçoive les e-mails orange. Depuis ce matin, le mot de passe a changé et ce n’est pas moi qui l’ai changé. Je voudrais le réinitialiser mais je ne trouve plus comment on fait. Attention je parle du mot de passe mail, pas du mot de passe du compte orange. Merci. Cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Mot de passe mail orange pour upad

Nonjour @plieuse 

 

Si vous n'avez pas mis le mot de passe d’application celui d'Orange est le même que celui à mettre pour le compte mail.

Si le mot de passe a été changé à votre insu  il est urgent de le modifier pour un solide.

https://assistance.orange.fr/article/compte-orange-comment-modifier-votre-mot-de-passe_72913

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Mot de passe mail orange pour upad

Nonjour @plieuse 

 

Si vous n'avez pas mis le mot de passe d’application celui d'Orange est le même que celui à mettre pour le compte mail.

Si le mot de passe a été changé à votre insu  il est urgent de le modifier pour un solide.

https://assistance.orange.fr/article/compte-orange-comment-modifier-votre-mot-de-passe_72913

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Mot de passe mail orange pour upad

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Mot de passe mail orange pour upad

Bonjour @plieuse


Grâce au conseil de notre top, avez-vous réussi à modifier votre mot de passe ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : Mot de passe mail orange pour upad

Bonjour @plieuse,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne