- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe modifié à la demande d'Orange, ad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe modifié à la demande d'Orange, adresses mail Orange non reconnues par Mac et iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à une alerte sécurité reçue d'Orange, j'ai changé les mots de passe de mes deux comptes. Depuis, les mails ne sont accessible que sur "mail Orange" (pour l'iPhone) et le site Orange (pour l'ordi Mac) - impossible de les avoir en direct sur l'appli mail intégrée, comme précédemment, le nouveau mot de passe n'étant pas reconnu. D'autres comptes (gmail) sont accessibles normalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toccata
Pour accéder à la page ci-dessus :
- tu t'identifies avec l'adresse concernée et le mot de passe sur le portail Orange
- clic sur l'icône Enveloppe / webmail en haut à droite.
- une fois dans le webmail : icône Roue crantée en haut à droite, puis Tous les paramètres et tu arrives sur la page en question après avoir choisi Sécurité.
Hop.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe modifié à la demande d'Orange, adresses mail Orange non reconnues par Mac et iPhone
Bonjour @Toccata
Commence par vérifier que l'option POP IMAP est bien cochée comme ici dans les paramètres de ton compte :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe modifié à la demande d'Orange, adresses mail Orange non reconnues par Mac et iPhone
Bonjour,
merci de m'avoir répondu. Mais je ne retrouve pas les rubriques indiquées dans les paramètres de mes comptes (que ce soit sur Mac ou iPhone). Le nom d'hôte du serveur de réception est bien indiqué "imap.orange.fr", et le serveur d'envoi "smtp.orange.fr".
Cordialement
Toccata
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toccata
Pour accéder à la page ci-dessus :
- tu t'identifies avec l'adresse concernée et le mot de passe sur le portail Orange
- clic sur l'icône Enveloppe / webmail en haut à droite.
- une fois dans le webmail : icône Roue crantée en haut à droite, puis Tous les paramètres et tu arrives sur la page en question après avoir choisi Sécurité.
Hop.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35, j'ai bien trouvé la mention à modifier dans le paragraphe "sécurité" - mais j'ai un message me disant que la modification ne peux se faire qu'en me connectant à la Livebox de mon domicile ! Ce que je ne pourrai pas faire avant mon retour de vacances fin août...
J'attends cette échéance et te tiendrai au courant.
Bon été
Toccata