Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublié et résiliation ligne fixe et mobile

jonathan79500
helper
355  

Mot de passe oublié et résiliation ligne fixe et mobile

Bonjour,

 

Je possède une adresse email en @wanadoo.fr et depuis aujourd’hui impossible d'accéder à ma boite mail, je vais donc sur mot de passe oublié mais je ne peux le réinitialiser que par sms, hors je ne possède plus de ligne mobile ni de ligne fixe depuis mon déménagement à l'étranger.

En passant par l'assistance Orange on m'informe que suite à la résiliation de ma ligne fixe et mobile je ne peux plus accéder à mon adresse email  (qui fonctionnait pourtant sans problème jusqu'a aujourd'hui alors que ma résiliation est effective depuis plusieurs mois.)

Pourriez vous m'aider ? je ne sais plus quoi faire je ne peux même plus accéder à mes contacts pour les prévenir.

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
jonathan79500
helper
341  

Re: Mot de passe oublié et résiliation ligne fixe et mobile

Je me répond à moi même, après plusieurs recherches complémentaires je me rend compte que suite à une résiliation de ligne fixe l'adresse email Orange est conservé 6 mois puis supprimé, comme je passais systématiquement par le webmail ceci explique que mon adresse mail a bien été supprimé ce jour.

Dommage que les conseillers chez Orange ne m'est pas informé de ceci.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Mot de passe oublié et résiliation ligne fixe et mobile

Bonjour @jonathan79500 ,

 

Tu aurais été informé si tu avais lu les conditions de résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne