Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublié puis retrouvé

Gever
contributeur occasionnel
856  

Mot de passe oublié puis retrouvé

Bonjour

Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe .

J'ai eu en réponse le message d'erreur correspondant.

En reprenant mon courrier d'origine, je l'ai retrouvé mais j'ai toujours le message d'erreur "mot de passe invalide...

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
LeBreton56
star
star
849  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

@Gever  Bonsoir ! si vous vous êtes trompé plusieurs fois , il est probable que par sécurité , Orange ait bloqué votre compte et que le bon mot de passe ne soit plus valable . Téléphonez au 3900 pour qu ' on vous attribue un nouveau mot de passe .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Gever
contributeur occasionnel
786  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Quelque soit la configuration de mon appel au 3900 la voix synthétique me renvoie à consulter la messagerie sosh ou à prendre un contrat chez sosh puis clôt la discussion et raccroche ??? c'est du grand n'importe quoi....

Gever
contributeur occasionnel
784  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Aujourd'hui 24/10/2019 19 heures le 3900 ne fonctionne pas. existe t'il un autre numéro pour contacter orange??

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

@Gever 

 

Tu as essayé ici ?.

 

https://assistance.sosh.fr/ 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Bonjour @Gever 

 

En complément de la réponse de @JuanLucas38 ,

Si tu es client Sosh, tu n'as pas accès au 3900.

Passer par echat avec Sosh via ton Espace client.

 

Pour ton problème de mot de passe: que donne la procédure de mot de passe oublié.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gever
contributeur occasionnel
729  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Ma femme a un forfait bloqué chez sosh.

Mais sa boite mail est une boite wanadoo qui a 35 ans et qui n'est plus rattachée à aucun contrat. Elle y a tout son courrier y compris administratif et officiel. Impossible de contacter le 3900 ni personne pour récupérer un accès rapidement. Merci pour votre aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Bonjour @Gever  et bonjour les ennuis:

- Orange est en droit de supprimer légalement une adresse @orange ou @wanadoo 6 mois après la résiliation du contrat auquel cette adresse est rattachée.!

Parfois Orange oublie de le faire un certain temps.

Mais avoir des infos importantes sur une adresse non pérenne est de l'inconscience, sauf si on utilise un courrielleur comme Thunderbird ou autre, sur lequel tout est sauvegardé.

Dans ton cas, ta femme risque d'avoir tout perdu.

 

Recours à tenter: si vous avez toi ou ta femme un contrat en bon et due forme par ailleurs, soit Orange, soit Sosh, passer par l'assistance soit Orange 3900 soit Sosh echat et expliquez la situation. 

Le téléconseiller acceptera peut-être de dégriller cette adresse et vous pourrez la rattacher à une de vos adresses principales de vos contrats valides.

Sinon : envoyer un mail à abuse@orange.fr, expliquez aussi et croisez les doigts. Peut-être que abuse acceptera de vous redonner la main le temps de récupérer les données. Ensuite il faudra passer par la procédure suppression, dégrillage, rattachement à une autre adresse principale comme expliqué plus haut.

 

Édit: 


@Gever  a écrit :

...sa boite mail est une boite wanadoo qui a 35 ans 

 


Soit depuis 1984...!!!

Orange, France Telecom à l'époque, n'a ouvert son offre internet avec les adresses wanadoo qu'en 1995.

 

Bon courage.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gever
contributeur occasionnel
673  

Re: Mot de passe oublié puis retrouvé

Bonjour à toutes les personnes qui ont tenté de m'aider.

Nous avons tout essayé. Notre dernier espoir : Nous avons fait une demande à la direction d'Orange par lettre recommandée avec AR. Pour l'instant, nous n'avons pas de réponse. A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne