- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié puis retrouvé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié puis retrouvé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié puis retrouvé
Bonjour
Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe .
J'ai eu en réponse le message d'erreur correspondant.
En reprenant mon courrier d'origine, je l'ai retrouvé mais j'ai toujours le message d'erreur "mot de passe invalide...
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
@Gever Bonsoir ! si vous vous êtes trompé plusieurs fois , il est probable que par sécurité , Orange ait bloqué votre compte et que le bon mot de passe ne soit plus valable . Téléphonez au 3900 pour qu ' on vous attribue un nouveau mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Quelque soit la configuration de mon appel au 3900 la voix synthétique me renvoie à consulter la messagerie sosh ou à prendre un contrat chez sosh puis clôt la discussion et raccroche ??? c'est du grand n'importe quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Aujourd'hui 24/10/2019 19 heures le 3900 ne fonctionne pas. existe t'il un autre numéro pour contacter orange??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Bonjour @Gever
En complément de la réponse de @JuanLucas38 ,
Si tu es client Sosh, tu n'as pas accès au 3900.
Passer par echat avec Sosh via ton Espace client.
Pour ton problème de mot de passe: que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Ma femme a un forfait bloqué chez sosh.
Mais sa boite mail est une boite wanadoo qui a 35 ans et qui n'est plus rattachée à aucun contrat. Elle y a tout son courrier y compris administratif et officiel. Impossible de contacter le 3900 ni personne pour récupérer un accès rapidement. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Bonjour @Gever et bonjour les ennuis:
- Orange est en droit de supprimer légalement une adresse @orange ou @wanadoo 6 mois après la résiliation du contrat auquel cette adresse est rattachée.!
Parfois Orange oublie de le faire un certain temps.
Mais avoir des infos importantes sur une adresse non pérenne est de l'inconscience, sauf si on utilise un courrielleur comme Thunderbird ou autre, sur lequel tout est sauvegardé.
Dans ton cas, ta femme risque d'avoir tout perdu.
Recours à tenter: si vous avez toi ou ta femme un contrat en bon et due forme par ailleurs, soit Orange, soit Sosh, passer par l'assistance soit Orange 3900 soit Sosh echat et expliquez la situation.
Le téléconseiller acceptera peut-être de dégriller cette adresse et vous pourrez la rattacher à une de vos adresses principales de vos contrats valides.
Sinon : envoyer un mail à abuse@orange.fr, expliquez aussi et croisez les doigts. Peut-être que abuse acceptera de vous redonner la main le temps de récupérer les données. Ensuite il faudra passer par la procédure suppression, dégrillage, rattachement à une autre adresse principale comme expliqué plus haut.
Édit:
@Gever a écrit :...sa boite mail est une boite wanadoo qui a 35 ans
Soit depuis 1984...!!!
Orange, France Telecom à l'époque, n'a ouvert son offre internet avec les adresses wanadoo qu'en 1995.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié puis retrouvé
Bonjour à toutes les personnes qui ont tenté de m'aider.
Nous avons tout essayé. Notre dernier espoir : Nous avons fait une demande à la direction d'Orange par lettre recommandée avec AR. Pour l'instant, nous n'avons pas de réponse. A suivre...