- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail et quand je clic sur mot de passe oublié ca me dit que je vais recevoir un sms sur mon portable mais je ne recois rien ca fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution j'ai contacter orange puis bouygue mon opérateur telephon. Je sais plus quoi faire s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @VF26 ,
As-tu renseigné ton N° de portable dans tes info personnelles dans ton espace client ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
J ai enfin résolu mon problème et oui j avais bien indiqué mon numéro mais apparemment il y a eu un bug. Ne me demandez pas comment j ai fait j en sais rien moi-même. Toujours est il que mon problème est résolu Merci pour l intérêt que vous avez porté à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
oui