- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai tout essayé avant de poster sur ce forum mais rien ne fonctionne, je vous expose le soucis :
Mon frère possède une adresse mail orange depuis de nombreuses années, le mot de passe de son adresse étant enregistré il n'avait pas besoin de le retaper à chaque fois. Ayant changer d'ordinateur, il s'est rendu compte qu'il avait totalement oublié celui-ci.
Jusqu'ici pas de soucis car l'option mot de passe oublié fonctionne normalement très bien.
L'histoire se complexifie dans le sens qu'il n'a ajouté aucun moyen de récupération (càd pas de numéro de tel ni de mail de secours) et il ne reçoit pas de courrier d'orange.
Comment procéder en fournissant, si il le faut, des informations sur les factures prouvant qu'il est bien le titulaire du compte ?
Ps: j'ai appelé plusieurs numéro sans pouvoir résoudre le soucis.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
bonjour @patrick342
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours rattachée à un compte internet orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Oui tout a fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @patrick342 ,
Il ne lui reste plus qu'à appeler le 3900 et attendre un courrier papier pour réinitialiser son mot de passe.
Cette fois-ci, renseigner les informations de récupération.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Le soucis est que cette option n'est pas proposée,et il ne recoit plus ses factures orange depuis 2017.
Existe-il une autre solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonsoir @patrick342
Orange possède d'autres moyens que les factures pour t'authentifier, ils faut donc les appeler.
Si on cherche un peu on finit par trouver