Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublié

patrick342
contributeur
641  

Mot de passe oublié

Bonjour, 

 

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai tout essayé avant de poster sur ce forum mais rien ne fonctionne, je vous expose le soucis :

 

Mon frère possède une adresse mail orange depuis de nombreuses années, le mot de passe de son adresse étant enregistré il n'avait pas besoin de le retaper à chaque fois. Ayant changer d'ordinateur, il s'est rendu compte qu'il avait totalement oublié celui-ci.

 

Jusqu'ici pas de soucis car l'option mot de passe oublié fonctionne normalement très bien.

 

L'histoire se complexifie dans le sens qu'il n'a ajouté aucun moyen de récupération (càd pas de numéro de tel ni de mail de secours) et il ne reçoit pas de courrier d'orange.

 

Comment procéder en fournissant, si il le faut, des informations sur les factures prouvant qu'il est bien le titulaire du compte ?

 

Ps: j'ai appelé plusieurs numéro sans pouvoir résoudre le soucis.

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Mot de passe oublié

bonjour @patrick342 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle toujours rattachée à un compte internet orange en cours ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrick342
contributeur
618  

Re: Mot de passe oublié

Oui tout a fait.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Mot de passe oublié

Bonjour @patrick342 ,

 

Il ne lui reste plus qu'à appeler le 3900 et attendre un courrier papier pour réinitialiser son mot de passe.

 

Cette fois-ci, renseigner les informations de récupération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

patrick342
contributeur
587  

Re: Mot de passe oublié

Le soucis est que cette option n'est pas proposée,et il ne recoit plus ses factures orange depuis 2017.

 

Existe-il une autre solution ?

 

Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Mot de passe oublié

@patrick342 ,

 

Oui, appeler de 3900 comme déjà dit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Mot de passe oublié

Bonsoir @patrick342 

 

@papou22   @melet39 

 

Orange possède d'autres moyens que les factures pour t'authentifier, ils faut donc les appeler.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne