- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
Bonsoir
Une amie a un gros problème.
Elle a besoin de faire une réinitialisation de mot de passe et le problème est que l'adresse mail qu elle avait renseigné était celle d'orange. On a donc voulu se reconnecter à sa boite mail et la impossible de se connecter. Elle a changé de fournisseur il y a quelque temps. Du cou changement de numéro de téléphone également. Donc impossible de réinitialiser ce mot de passe non plus. Que peut elle faire? Je pense prendre contact avec orange en e chat demain matin avec mon compte pour me renseigner mais peut-être que quelqu'un pourra me répondre avant. J'espère avoir été clair dans mes explications!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @Titi121087
@Titi121087 a écrit :
...Elle a changé de fournisseur il y a quelque temps....
"Quelque temps" mais encore...??
Légalement un FAI doit maintenir l'adresse 6 mois après résiliation. Au-delà ce n'est plus garanti.
Donc si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas:
- si < 6 mois : appeler l’assistance Orange 3900, ou echat
- si > 6 mois: essayer email abuse@orange.fr avec justificatifs. Soit ils redonneront la main. Soit ils supprimeront cette adresse devenue fantôme.
Cordialement
Daniel35
.