- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
Bonjour
J'ai reçu,cet après-midi ce mail suivant :désormais une seule authentification avec votre compte orange vous permet d'accéder à toutes vos applications orange
Laissez vous guider
Continuez et importez vos comptes et s'identifier par votre mot de passe
Mais voilà :j'ai oublié mon mot de passe et en demande un nouveau qui doit être envoyé par sms,sauf que je ne reçois rien
Que faire ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @Reinette2
Un email qui demande, via liens ou autres, des données persos est un email d'arnaque. Phishing.
Orange ne te demandera jamais une chose pareille.
Message direct poubelle.
Si tu as oublié ton mot de passe et que la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange n'aboutit pas: assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.