- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le lire dans l'objet ma mère a perdu son mot de passe et elle ne reçois pas le code de réinitialisation sur son numéro de téléphone. C'est urgent car il s'agit de son adresse pro.
Que faut-il faire dans ce cas précis pour retrouver le mot de passe ?
Merci par avance pour votre aide !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone
Bonjour @Flo_SAH
"perdu"....? Tu veux dire que ta mère n'arrive plus à se connecter à son compte avec le mot de passe habituel.
Si de plus le code de récup n'arrive pas sur son smartphone/numéro de contact = symptômes piratage.
Si adresse secondaire = passer par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe.
Si adresse principale : assistance Orange 3900 (ou 3901 si contrat pro) et si contrat toujours valide.
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre / actions curatives.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone
Bonsoir et merci Daniel,
"Perdu" car elle essaie tous les mots des passe qu'elle utilise normalement mais ça ne marche pas.
On va essayer l'assistance, je ne vois que cette solution.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo_SAH
Si adresse principale, oui => assistance dans ce cas.
"Adresse pro": j'espère que cette adresse est gérée via un logiciel + sauvegardes.!
Sinon, si piratage, comme ça semble, le contenu de la boite risque fortement d'être perdu.!
Cordialement
Daniel35
.