Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone

Flo_SAH
contributeur
1 466  

Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le lire dans l'objet ma mère a perdu son mot de passe et elle ne reçois pas le code de réinitialisation sur son numéro de téléphone. C'est urgent car il s'agit de son adresse pro.

Que faut-il faire dans ce cas précis pour retrouver le mot de passe ?

 

Merci par avance pour votre aide !

 

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re: Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone

Bonjour @Flo_SAH 

 

"perdu"....? Tu veux dire que ta mère n'arrive plus à se connecter à son compte avec le mot de passe habituel.

Si de plus le code de récup n'arrive pas sur son smartphone/numéro de contact = symptômes piratage.

Si adresse secondaire = passer par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe.

Si adresse principale : assistance Orange 3900 (ou 3901 si contrat pro) et si contrat toujours valide.

 

Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre  / actions curatives.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Flo_SAH
contributeur
1 421  

Re: Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone

Bonsoir et merci Daniel,

 

"Perdu" car elle essaie tous les mots des passe qu'elle utilise normalement mais ça ne marche pas.

On va essayer l'assistance, je ne vois que cette solution.

 

Cordialement,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Mot de passe perdu et je ne reçois pas le code de réinitialisation sur mon numéro de télephone

Bonjour @Flo_SAH 

 

Si adresse principale, oui => assistance dans ce cas.

 

"Adresse pro": j'espère que cette adresse est gérée via un logiciel + sauvegardes.!

Sinon, si piratage, comme ça semble, le contenu de la boite risque fortement d'être perdu.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782194 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne