- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe perdu et pas client Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe perdu et pas client Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonjour, j'ai un probleme.
J'étais client Orange il y a des années; quand j'étais gosse, et comme un idiot, je n'avais pas de messagerie de secours ou autre. Aujourd'hui plus client, mais j'ai gardé le mail que j'utilise pour tout ce qui est important, documents, contacts, etc. Et j'ai changé d'ordinateur et les mdp enregistrés ont disparus a mon grand regret ! Je n'ai donc aucun moyen de recuprer le mdp de mon mail !!!
Je viens donc demander de l'aide, quelqu'un sait ou je dois m'adresser, ou comment faire ?
Je précise que j'ai plus ou moins fait le tour des infos sur le site orange, et que la plupart des numéros demandent une ligne orange, je desespere un peu, c'est véritablement important, sauvez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
salut
à part 3900, et encore, je voie pas
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonsoir Sephystos
Si tu n'as plus accès à ton ancien ordi, j'ai peur que tu n'aies plus beaucoup de recours.
C'est à ratrapper ce genre de situation que servent les outils de secours : seconde adresse mail, numéro de mobile et question secrète.
Pour le futur, envisage d'utiliser un logiciel de messagerie tes données seront dans TON ordi et pas chez le gestionnaire de ta boite mail.
Fais l'essais et tiens nous au courant.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
@Sephystos,
Bonsoir,
Je peux vous renvoyer votre mot de passe de messagerie par courrier. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
depuis quand n es tu plus client Orange?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé des messages pour mon problème de mot de passe mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Avez-vous bien reçu ces dits messages ?
P.S. : je vous ai ajouté en tant qu'ami pour que mon message soit traité (j'ai bien lu les consignes !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonsoir
Transmets tes coordonnées par Message Privé à @gilou11 ; c'est un web conseiller et il devrait avoir les moyens de résoudre ton problème.
Tiens nous au courant
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Merci de ta réponse mais je l'ai déjà fait, bien évidemment.
Cependant, toujours aucune réponse après 1 semaine.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de gilou ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu et pas client Orange.
Bonjour jeremdu85,
je ne vois aucune trace de vos messages sur la boite de Gilou. A noter que dans nos signatures, il est bien spécifié que nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités...
Je vous invite toutefois à me communiquer vos nom, prénom, n* de téléphone fixe et mobile et n° de la carte TV insérée dans le décodeur en message privé.
Yannick.