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Mot de passe perdu
Bonjour,
Je possède une adresse mail Orange et je ne me rappelle plus du mot de passe, cependant, quand j'essaie de le récupérer, le message suivant apparaît "Aucun numéro de mobile de contct ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.". Sauf que dans mon espace client, je cherche dans toutes les rubriques et aucune n'indique un endroit pour réinitialiser le mot de passe.
Merci de votre aide
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Re: Mot de passe perdu
Bonjour @nat1701
L'adresse en question est une adresse secondaire.
Identifie-toi avec ton adresse principale, puis
Services internet/Internet/Comptes de messagerie
Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs
ou clique sur ce raccourci:
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
et sélectionne l'adresse en question.
Au moment de changer le Mdp il faudra confirmer via le MdP "principal" par sécurité.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de passe perdu
Bonjour,
J'ai bien suivi les indications que vous avez donné, mais dès que je clique sur "Compte de messagerie", le lien me ramène directement à la page d'acceuil du service client.
Cordialement
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Re: Mot de passe perdu
Bonjour @nat1701
@nat1701 a écrit :
J'ai bien suivi les indications que vous avez donné, mais dès que je clique sur "Compte de messagerie", le lien me ramène directement à la page d’accueil du service client.
Et cela se passe quand tu es dans ton espace client après t'être identifié avec ton adresse principale.?
Si oui, je n'ai pas d’explication.
As-tu essayé le lien donné ci-dessus.? Identifie-toi au préalable avec ton compte principal, puis clique sur le lien ou fais un copier puis coller dans un nouvel onglet de ton navigateur/fenêtre d'adresse.
Si pas OK non plus...?? Appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.