Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe perdu

nat1701
contributeur
908  

Mot de passe perdu

Bonjour, 

Je possède une adresse mail Orange et je ne me rappelle plus du mot de passe, cependant, quand j'essaie de le récupérer, le message suivant apparaît "Aucun numéro de mobile de contct ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.". Sauf que dans mon espace client, je cherche dans toutes les rubriques et aucune n'indique un endroit pour réinitialiser le mot de passe.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
892  

Re: Mot de passe perdu

Bonjour @nat1701 

L'adresse en question est une adresse secondaire.

Identifie-toi avec ton adresse principale, puis

Services internet/Internet/Comptes de messagerie
Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs 

ou clique sur ce raccourci:

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

et sélectionne l'adresse en question.

Au moment de changer le Mdp il faudra confirmer via le MdP "principal" par sécurité.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nat1701
contributeur
844  

Bonjour,

J'ai bien suivi les indications que vous avez donné, mais dès que je clique sur "Compte de messagerie", le lien me ramène directement à la page d'acceuil du service client.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
827  

Bonjour @nat1701 

@nat1701  a écrit :

J'ai bien suivi les indications que vous avez donné, mais dès que je clique sur "Compte de messagerie", le lien me ramène directement à la page d’accueil du service client.

Et cela se passe quand tu es dans ton espace client après t'être identifié avec ton adresse principale.?

Si oui, je n'ai pas d’explication.

As-tu essayé le lien donné ci-dessus.? Identifie-toi au préalable avec ton compte principal, puis clique sur le lien ou fais un copier puis coller dans un nouvel onglet de ton navigateur/fenêtre d'adresse.

Si pas OK non plus...??  Appelle l'assistance 3900

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne