Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe perdu

DokiTh
contributeur
918  

Mot de passe perdu

Bonjour,

ayant été client orange il y a de ça quelques annnées, je possède toujours une adresse mail enregistré sur Orange. Cependant, je n'utilise cette adresse que depuis l'application Mail de Windows 10 et je n'ai donc pas à retaper mon mot de passe pour accéder à mes mails. Ayant changé plusieurs fois de mot de passe pour cette adresse mail, j'ai depuis fini par l'oublier. Mon problème est : n'étant plus client chez Orange, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour le réinitisalier et n'ayant pas renseingé de méthode de secours (téléphone portable, autre adresse mail, etc ...) je me retrouve aujourd'hui bloqué.

 

Toutefois, comme mentionné précédemment, l'application Mail de Windows 10 me permet toujours d'y accéder sans pour autant m'offrir la possibilité d'afficher le mot de passe sauvegardé (sauvegardé en cache je suppose).

 

Ma question est donc la suivante : est-il possible de m'envoyer un lien par mail pour réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail directement sur celle-ci (ou par tout autre moyen : autre adresse, téléphone, ...) ?

 

Je peux comprendre que ma situation peut sembler un peu compliquée mais ayant toujours accès à cette adresse par une applicaiton tierce je me suis dit qu'il y aurait peut-être une possibilité de retrouver mon mot de passe !

 

Merci de votre compréhension !

4 RÉPONSES 4
DokiTh
contributeur
916  

Re: Mot de passe perdu

Je précise que j'ai dû recréer un compte Orange pour pouvoir poster un message sur le forum.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Mot de passe perdu

bonjour @DokiTh

 

attendre d'autres intervenants

mais à mon avis cela ne sera pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Mot de passe perdu

Bonjour @DokiTh,

 

Ce n'est pas normal que si tu n'as plus aucun contrat chez Orange en cours de validité, tu ais encore une adresse mail qui fonctionne, mais Orange oublie souvent de faire le ménage. En principe, une adresse résiliée disparait avec tout son contenu et sans préavis après les 6 mois d'obligation légale. Dans ton cas, il n'y a aucun espoir de réactiver quoi que ce soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elexir85
contributeur occasionnel
796  

Re: Mot de passe mot de passe perdu boite mail


@DokiTh@  a écrit :

Bonjour,

ayant été client orange il y a de ça quelques annnées, je possède toujours une adresse mail enregistré sur Orange. Cependant, je n'utilise cette adresse que depuis l'application Mail de Windows 10 et je n'ai donc pas à retaper mon mot de passe pour accéder à mes mails. Ayant changé plusieurs fois de mot de passe pour cette adresse mail, j'ai depuis fini par l'oublier. Mon problème est : n'étant plus client chez Orange, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour le réinitisalier et n'ayant pas renseingé de méthode de secours (téléphone portable, autre adresse mail, etc ...) je me retrouve aujourd'hui bloqué.

 

Toutefois, comme mentionné précédemment, l'application Mail de Windows 10 me permet toujours d'y accéder sans pour autant m'offrir la possibilité d'afficher le mot de passe sauvegardé (sauvegardé en cache je suppose).

 

Ma question est donc la suivante : est-il possible de m'envoyer un lien par mail pour réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail directement sur celle-ci (ou par tout autre moyen : autre adresse, téléphone, ...) ?

 

Je peux comprendre que ma situation peut sembler un peu compliquée mais ayant toujours accès à cette adresse par une applicaiton tierce je me suis dit qu'il y aurait peut-être une possibilité de retrouver mon mot de passe !

 

Merci de votre compréhension !


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne