Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe pour adresse mail sur Apple Mail

Piccola
contributeur
302  

Mot de passe pour adresse mail sur Apple Mail

J'ai créé 2 comptes mail orange sur mon iphone déjà sans problème. J'essaye de faire la même pour mon mari sur son iphone qui est identique au mien. J'ai changé le mot de passe plusieurs fois et utilise maintenant le mot de passe genéré par Orange pour un platforme tiers. Je reçois a chque attentat le message "aucun mot de passe furni pour (l'adresse mail), allez sur "account settings". Comment faire? J'ai lu ailleurs que Apple n'accepte pas certains charactères speciaux mais il enfaut un pour le mot de passe Orange. Comment faire s'il vous plaît?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Mot de passe pour adresse mail sur Apple Mail

Pas de bonjour non plus @Piccola 

il enfaut un pour le mot de passe Orange. "

Il n'y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe d'application.

Papou22
star
star
238  

Bonjour @Piccola 

J'ai changé le mot de passe plusieurs fois et utilise maintenant le mot de passe genéré par Orange pour un platforme tiers...

Déjà, suite à cette génération de mot de passe (de 23 caractères) il est devenu obligatoire de l'utiliser lors de la déclaration de ce compte dans une application tiers. Inutile de tâtonner en essayant autre chose : tu perdrais ton temps.

Ensuite, lorsque tu entres le mot de passe d'application, fais le toujours par copier-coller afin d'éviter les éventuelles fautes de frappe.

Pour finir, allez sur "account settings" indique d'aller dans les paramètres de déclaration d'un compte.

Dans l'article d'assistance Apple ci-dessous, passe par Configurer manuellement pour les fournisseurs de messagerie moins courants et entre ce mot de passe d'application tel quel et sans aucune modification dans la zone "mot de passe" (20 caractères alphabétiques minuscules par 4 groupes de 5 séparés par un tiret, soit 23 caractères au total).

Le tiret n'est pas un caractère "spécial" non reconnu par Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/102619

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Piccola
contributeur
188  

Bonjour @Papou22 

Merci infinement pour votre assitance. Cela a marché la première fois sur mon portable. Cela n'a pas réussi quand j'essaye de faire identiquement sur le portable de mon mari même modèle d' iphone mais numéro non liée à orange. Pouvez-vous m'assister également pour cette dernière partie? Merci par avance!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
166  

@Piccola 

mais numéro non liée à orange. "

Inutile d'aller plus loin.

Le mot de passe d'application ne concerne que les abonnés Orange.

Luskell29
super fan
super fan
150  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

@jyjo29  a écrit :

...Le mot de passe d'application ne concerne que les abonnés Orange.

@Piccola  est bien cliente orange et veut déclarer un compte @orange dans Mail de l'iPhone de son mari.

Le forfait mobile de l'iPhone concerné  n'a rien à voir avec le problème.

Piccola
contributeur
133  

Bonjour @jyjo29 Merci.

Je commençais à me demander si c'etait le cas. Merci de m'avoir évité de perdre davantage de temps!

Piccola
contributeur
57  

Bonjour @Luskell29 . Merci pour ces précisions. Auriez-vous d'autres suggestions sur ce que je pourrais essayer ensuite ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806313 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne