Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe pour email

lamamy
contributeur occasionnel
1 707  

Mot de passe pour email

Bonsoir,

Depuis environs 6 jours orange ne me demande pas de mot de passe pour ouvrir mes email, si vous pouvez me dire comment faire merci

Bonne soirée


Solutions approuvées
jos76
star
star
1 697  

Re : Mot de passe pour email

Bonjour Lamamy,

 

Oui, c'est un problème récurrent sur Orange, il faut prendre soin de se Déconnecter en quittant .

 

Quand tu es sur la page Mail, dans le bandeau noir en haut à coté de ton nom une petite flèche permet d'avoir accès à un menu déroulant ou se trouve se déconnecter .

 

Sur la portail Orange, là aussi à coté de ton nom .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : Mot de passe pour email

Bonjour @lamamy 

 

Une autre raison pourrait être que tu es chez toi connectée à ta box et que tu ne disposes que d'un seul compte.

Quand on utilises un compte Orange unique depuis la ligne de rattachement (à  son domicile) Orange ne demande aucune identification et considère que c'est le propriétaire de la ligne qui se connecte.

 

Sur un abonnement Orange, on peut créer des comptes secondaires ; dès qu'un tel compte secondaire est créé Orange ne peut plus connecter automatiquement le compte principal au premier PC qui se présente.

 

Cela dit, la réponse de @jos76  est probablement la bonne, il faut se déconnecter avant de fermer le navigateur.

Le serveur n'a aucun moyen de savoir que le navigateur a été fermé, cette information ne circule pas sur le net, en cliquant sur "se déconnecter" on le prévient et il ne sera possible à personne d'autre d'avoir accès au compte.

 

Cette recommandation est valable pour tous les services demandant à l'utilisateur de s'identifier, il faut les prévenir avant d'éteindre le PC ou le navigateur.

 

Merci Jos76

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
1 698  

Re : Mot de passe pour email

Bonjour Lamamy,

 

Oui, c'est un problème récurrent sur Orange, il faut prendre soin de se Déconnecter en quittant .

 

Quand tu es sur la page Mail, dans le bandeau noir en haut à coté de ton nom une petite flèche permet d'avoir accès à un menu déroulant ou se trouve se déconnecter .

 

Sur la portail Orange, là aussi à coté de ton nom .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re : Mot de passe pour email

Bonjour @lamamy 

 

Une autre raison pourrait être que tu es chez toi connectée à ta box et que tu ne disposes que d'un seul compte.

Quand on utilises un compte Orange unique depuis la ligne de rattachement (à  son domicile) Orange ne demande aucune identification et considère que c'est le propriétaire de la ligne qui se connecte.

 

Sur un abonnement Orange, on peut créer des comptes secondaires ; dès qu'un tel compte secondaire est créé Orange ne peut plus connecter automatiquement le compte principal au premier PC qui se présente.

 

Cela dit, la réponse de @jos76  est probablement la bonne, il faut se déconnecter avant de fermer le navigateur.

Le serveur n'a aucun moyen de savoir que le navigateur a été fermé, cette information ne circule pas sur le net, en cliquant sur "se déconnecter" on le prévient et il ne sera possible à personne d'autre d'avoir accès au compte.

 

Cette recommandation est valable pour tous les services demandant à l'utilisateur de s'identifier, il faut les prévenir avant d'éteindre le PC ou le navigateur.

 

Merci Jos76

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lamamy
contributeur occasionnel
1 647  

Re : Mot de passe pour email

Merci jos76,

 

Problème résolu grâce à votre réponse, se que je trouve bizarre c'est qu'auparavant je ne faisait pas déconnecter et que j'étais quand même obligé de mettre mon mot de passe.

 

J'ai trouvé facilement la fonction déconnecter.

 

Alors un grand merci

 

Amicalement

Lamamy

lamamy
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Mot de passe pour email

Bonjour PhilDur,

 

J'ai deux comptes orange et avant je devais mettre les mots de passe pour chaque utilisateur.

 

Oui la réponse de jos76 était la bonne, mais merci d'avoir répondu à mon problème, pour moi je suis sur Firefox et j'amais de problème avec.

 

Bonne journée à vous

 

Amicalement

Lamamy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne