Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire et après?

nathalie1204
contributeur occasionnel
603  

Mot de passe provisoire et après?

J'essaye de me connecter à l'une de mes boites mail secondaires, mais on me dit qu'il faut que je réinitalise le mdp, je ne comprends pas pourquoi mais je me dis OK. On me dit que comme c'est un mail secondaire, il faut que je change le mdp depuis mon mail principal. Donc je me connecte sur mon mail principal, je survole "Espace Client Pro" en haut à droite puis je clique sur "Vos services de messagerie". Je sélectionne ensuite le mail secondaire dont je veux changer le mdp dans la liste de mes mails secondaires,je clique sur "réinitialiser le mot de passe" et là un popup s'affiche "Si vous cliquez sur "Valider", le nouveau mot de passe pour ce compte utilisateur sera : [mot de passe]".

Voilà, je ne sais pas quoi faire ensuite après avoir reçu ce mdp assigné par orange pour mon mail secondaire, je me retrouve avec un mdp automatique qui est horrible à retenir maintenant et je ne sais pas quoi faire pour le changer en un mdp choisi par moi-même. Si j'essaye de mettre "mot de passe oublié" quand j'essaye de me connecter à mon mail secondaire, on me dit encore qu'il faut passer par le mail principal. Mais je n'ai trouvé aucun bouton à part celui qui me donne un mdp très compliqué automatiquement et aucune autre option de modifier mon mdp par la suite. C'est très urgent, ce mail secondaire est pour mon travail.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Mot de passe provisoire et après?

Bonjour @nathalie1204 

 

Pour un mot de passe de compte secondaire pro la procédure ci-dessous permet de choisir le mot de passe personnel que l'on souhaite lorsqu'on l'utilise à partir du compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Pour un compte ordinaire, c'est celle-ci :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/espace-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nathalie1204
contributeur occasionnel
498  

Re: Mot de passe provisoire et après?

Bonjour, c'est bien le problème, ça ne marche pas. Quand j'essaye le tutoriel que vous avez envoyé, "Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire", et que je clique sur le lien donné dans le tutoriel, intitulé "Gérer les adresses mail de vos proches3", je suis simplement redirigée vers ma boîte mail. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Mot de passe provisoire et après?

@nathalie1204 ,

 

Je ne peux t-en dire plus. C'est une procédure Orange, appelle Orange au 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne