Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire

Kourik
contributeur
861  

Mot de passe provisoire

chers tous,

Courant mai, l’application Mail m’a demandé une confirmation de MDP, pourquoi pas? Problème, celui-ci n’est plus reconnu! Alors pourquoi ne pas le réinitialiser? Nouveau problème, impossible de visualiser le MDP provisoire promis! Ainsi, depuis mai, des mails doivent s’entasser quelque part sans que je n’y rien... Entre-temps j’ai évidemment créé une adresse de remplacement. 

Si quelqu’un pouvait m’éclairer, 2022 démarrerait bien😉

D’avance merci🙏

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Mot de passe provisoire

Bonjour @Kourik ,

 

Il est possible de modifier son mot de passe :

Pour changer ton mot de passe, passe ta souris sur ton nom en haut à droite et choisis "Gérer votre compte" puis "Changer votre mot de passe"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

 

Il est aussi possible de le réinitialise sur un compte secondaire à partir du compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kourik
contributeur
831  

Re: Mot de passe provisoire

Merci, je m’empresse d’essayer et vous béni si ça marche😉

Kourik
contributeur
819  

Re: Mot de passe provisoire

Alors...énigme !

on me propose d’utiliser un MDP provisoire, MDP qu’il m’est impossible de voir! Où se cache t’il ? On me parle d’un document « Pour accéder à vos services Orange » envoyé à ma demande (!), par quel biais et comment y accéder? Tout cela est fort frustrant...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Mot de passe provisoire

@Kourik ,

 

Je n'ai pas besoin de bénédiction mais un conseil de plus :

 

Un mot de passe est personnel. Il appartient à l'usager et c'est à lui de le modifier régulièrement afin d'éviter les piratages.

Voir "Actions préventives" de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Mot de passe provisoire


@Kourik  a écrit :

Alors...énigme !

on me propose d’utiliser un MDP provisoire, MDP qu’il m’est impossible de voir! Où se cache t’il ? On me parle d’un document « Pour accéder à vos services Orange » envoyé à ma demande (!), par quel biais et comment y accéder? Tout cela est fort frustrant...


Si tu as renseigné une adresse ou un N° de téléphone de récupération dans tes données personnelles de ton compte, utilise mot de passe oublié.

Sinon, appelle le 3900 qui t'en enverra un par la poste.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kourik
contributeur
771  

Re: Mot de passe provisoire

Alors je tente le 3900 version expat

Merci des conseils Papou et très belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne