- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe qui a été modifié par ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe qui a été modifié par ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe qui a été modifié par ????
Bonjour à tous
Voici mon cas :
Depuis quatre jours, ma boite mail orange ne s'ouvre plus et ne se synchronise plus, non plus.
Quand je me connecte, je me rends bien compte que le mot de passe a beaucoup plus de caractère. que mon code original.
Je demande donc un nouveau mot de passe mais la ça bloque, je tourne en rond et dans le process de la réinitialisation je ne fais que cocher des images.
Si une personne à la solution pour me diriger vers une solution afin de reconfigurer mes données de ma boite mail, je suis preneur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe qui a été modifié par ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe qui a été modifié par ????
Bonjour @Galicou
En suivant les conseils de @Ancien Membre avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !