Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Bonjour, je bataille dans Mail sur mon IMac car je ne peux pas accéder à mes mails Orange. Une bulle m’informe « Impossible de se connecter au compte .......@orange.fr. Saisissez le mot de passe de l’utilisateur. Lorsque je rentre mon MP (qui est le bon car déjà modifié + testé sur Orange&Moi et dans la boîte mails Orange) il est systématiquement refusé : noté « impossible de vérifier le nom ou le MP du compte ».
J’ajoute que sur Orange et sur Mail de mon iPhone je peux consulter tous mes mails sans problème.
Ça fait un moment que ça dure, j’ai fait plusieurs changements de mot de passe mais ça ne résout rien.
Merci par avance pour votre retour et votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Bonjour Jyjo, Je ne sais pas du tout ce que veut dire « vider le cache de l’appareil » mais j’ai résolu ce souci en désinstallant et réinstallant ma boîte mail Orange. Du coup je ne sais pas où était le problème mais en tout cas c’est résolu, le mot de passe était le bon et elle fonctionne à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Trois années plus tard, le même problème, impossible de configurer le compte mail sur MAC BOOK PRO
et pire car une fois le compte désinstallé et réinstallé, toujours ce message
impossible de vérifier le nom du compte et le mot de passe
alors que tout fonctionne sur ipad, iphone et portail orange avec le bon mot de passe
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Bonjour aussi..!!!! @SDG1
Comme on ne ne sait rien de la façon dont gères ta messagerie avec tes termainaux respectifs, on en est réduit à la boule de cristal.
Qui suppose que tu utilises le logiciel Mail de ton Mac, et la simili appli Mail orange avec iPhone/iPad.
Si oui : commence par vérifier que l'option pop/imap est bien activée dans les paramètres webmail de ton compte @orange:
Ou précise mieux tes configs logiciels/applis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais oui en effet pour éclairer votre boule de cristal
il s'agit bien du logiciel mail et des applications identiques sur iphone et ipad
quant à distinguer pop et imap, je vous remercie , je fais cela depuis longtemps et si j'ai mis un post sur ce forum, c'est parce qu'ayant essayé toutes les solutions , dont celles que vous proposez, ainsi que les modifications de port
j'ai donc supprimé et réinstallé le compte , mais cela ne fonctionne pas
Mon post était en réalité une réponse à un très vieux message qui donnait déjà ces détails, voici pourquoi cela ne vous a pas paru assez clair
merci pour les conseils , bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe refusé dans Mail pour mon adresse Orange
Re . @SDG1
Mail dans les 3 terminaux. OK.😃
Alors autre piste à suivre, si des fois ça t'intéresse : parmi "toutes" les solutions, as-tu regardé du côté des normes TLS de ton MacBook.?
Orange a relevé mi-juillet son niveau de sécurité TLS. Le minimum accepté désormais est TLS 1.2. Suivant l'âge de ton Mac, il n'embarque peut être pas ce niveau.
NB: le tutoiement, même s'il n'est pas obligatoire, est l'usage dans les forums d'entraide tels que celui-ci... si c'est à ça que tu fais allusion par "nous ne nous connaissons pas".😉
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/09/2023 18h12 | |||
14/11/2022 9h25 | |||
Ancien Membre
| 09/12/2023 17h27 | ||
08/01/2022 9h31 | |||
24/11/2022 15h21 |