- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
Bonjour,
J'ai une messagerie email à laquelle je peux accéder sans soucis sur mon téléphone portable, et quand je veux accéder à cette messagerie sur mon ordinateur le mot de passe, le même que sur le téléphone portable, j'ai vérifié, n'est pas reconnu ; j'ai un message :
"Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez-le ou cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Je tourne en rond, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Connaîtriez-vous la solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
Bonjour @Lena29
Et si vous donniez des détails comme les messageries utilisées, la validité des adresses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
Il s'agit d'une messagerie orange XXX@orange, et l'adresse est valide puisque je reçois mes emails normalement sur mon téléphone portable, c'est quand je veux accéder à cette messagerie sur mon ordinateur que j'ai un problème de mot de passe non reconnu.
J'espère avoir répondu à vos questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lena29
Comment gères tu ta messagerie @orange sur ton PC: webmail/navigateur, ou logiciel comme Thunderbird, Outlook ou Courrier windows....?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, le contrat n'est plus actif, mais l'adresse email a été conservée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la messagerie @Ancien Membre est utilisée à partir du navigateur firefox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bingo : Non, le contrat n'est plus actif,
Ne cherchez plus !
§ 6 de : https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Adresse supprimée.
Tentez d'amadouer abuse pour une réouverture temporaire :https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information, cependant ma deuxième adresse de messagerie, de cet ancien contrat, fonctionne très bien sur téléphone et sur PC, c'est curieux non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 a écrit :...Adresse supprimée.
...???
Si Orange avait supprimé l'adresse elle ne fonctionnerait plus sur le smartphone de @Lena29 ...!!!
Re @Lena29
Tu as dit:
@Lena29a écrit :
le mot de passe, le même que sur le téléphone portable, j'ai vérifié,
Et tu as vérifié ça comment.? Tu peux préciser.? Bien en déclarant le compte (adresse et mot de passe) dans ton appli messagerie smartphone.? Quelle appli.?
Ceci dit, si ton adresse est orpheline de contrat elle est en sursis. Il est temps de prendre tes dispositions pour en changer. Prévenir tes contacts et changer sur tous les sites où l'adresse sert éventuellement de login.
Cdt