Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte

Lena29
contributeur occasionnel
1 570  

Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte

Bonjour,

J'ai une messagerie email à laquelle je peux accéder sans soucis sur mon téléphone portable, et quand je veux accéder à cette messagerie sur mon ordinateur le mot de passe, le même que sur le téléphone portable, j'ai vérifié, n'est pas reconnu ; j'ai un message :

"Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez-le ou cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Je tourne en rond, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Connaîtriez-vous la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte

Bonjour @Lena29 

Et si vous donniez des détails comme les messageries utilisées, la validité des adresses....

Lena29
contributeur occasionnel
1 539  

Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte

Il s'agit d'une messagerie orange XXX@orange, et l'adresse est valide puisque je reçois mes emails normalement sur mon téléphone portable, c'est quand je veux accéder à cette messagerie sur mon ordinateur que j'ai un problème de mot de passe non reconnu.

J'espère avoir répondu à vos questions.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

@Lena29 

Est ce que l'adresse est toujours liée à un contrat Orange/Sosh actif ?

Ancien Membre
1 525  

Bonjour @Lena29 

Comment gères tu ta messagerie @orange sur ton PC: webmail/navigateur, ou logiciel comme Thunderbird, Outlook ou Courrier windows....?

Cdt

Lena29
contributeur occasionnel
1 474  

Non, le contrat n'est plus actif, mais l'adresse email a été conservée.

Lena29
contributeur occasionnel
1 472  

la messagerie @Ancien Membre est utilisée à partir du navigateur firefox.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

@Lena29 

Bingo : Non, le contrat n'est plus actif,

Ne cherchez plus !

§ 6 de : https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Adresse supprimée.

Tentez d'amadouer abuse pour une réouverture temporaire :https://formulaires.services.orange.fr/9680

Lena29
contributeur occasionnel
1 419  

Merci pour l'information, cependant ma deuxième adresse de messagerie, de cet ancien contrat, fonctionne très bien sur téléphone et sur PC, c'est curieux non ?

Ancien Membre
1 409  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

...Adresse supprimée.

...???

Si Orange avait supprimé l'adresse elle ne fonctionnerait plus sur le smartphone de @Lena29 ...!!!

Re @Lena29 

Tu as dit:

@Lena29a écrit :

le mot de passe, le même que sur le téléphone portable, j'ai vérifié,

Et tu as vérifié ça comment.? Tu peux préciser.? Bien en déclarant le compte (adresse et mot de passe) dans ton appli messagerie smartphone.? Quelle appli.?

Ceci dit, si ton adresse est orpheline de contrat elle est en sursis. Il est temps de prendre tes dispositions pour en changer. Prévenir tes contacts et changer sur tous les sites où l'adresse sert éventuellement de login.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne