Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe wanadoo perdu

Delfe7
contributeur
956  

Mot de passe wanadoo perdu

Bonjour à tous et surtout aux plus calés d'entre vous :-),

 

Je suis très ancienne cliente Orange, donc j avais à la époque crée une boîte mail wanadoo. 

Depuis, j ai changé d opérateur, quitté le compagnon titulaire principale de la ligne (zic), qui a lui aussi entre temps résilié son abonnement Orange..

 

Le hic, c est que je viens de rechanger d'opérateur et de téléphone, et je ne retrouve plus du tout mon mot de passe après moult essais...

Wanadoo est ma boîte mail principale et comporte plein de dossiers, souvenirs.. et je ne peux pas transférer cette boîte sur mon nouveau téléphone, ni même mes contacts..

 

Depuis le dernier changement de mot de passe suite à 1 piratage, je n ai accès à mes mails que de mon dernier téléphone et non sur mon ordinateur, cela limite considérablement les choses.

 

De ce téléphone, aucune proposition style " mot de passe oublié ", et lorsque je vais sur Orange et que je clique sur " mot de passe oublié " , un message me dit que seul le titulaire de la ligne peut changer le mot de passe de son compte, or, il n y a plus de compte du côté de mon ex compagnon!!!

 

Auriez vous une solution? Orange me dit ne pas pouvoir résoudre le souci..

 

Please please please !

 

Merci à l'avance à tous, 

 

Bonne soirée !

 

Delphine.

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
941  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonjour @Delfe7 

 

Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, et comme cette adresse n'est plus liée depuis belle lurette à un contrat valide chez Orange, ton cas est désespéré.

 

Une adresse doit être maintenue 6 mois légalement par un FAI. Au-delà, elle est utilisée aux risques et périls du titulaire.

 

Et ne pas faire de sauvegarde via un logiciel du contenu de sa boîte avant la fin des 6 mois tient de l'inconscience.!... ou alors le contenu n'est pas important.!

 

Transfère ce qui est encore possible depuis ton ancien téléphone vers une adresse valide avant qu'il ne soit trop tard... et message par message.

 

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

bonjour @Delfe7 

tu met

 qui a lui aussi entre temps résilié son abonnement Orange..

si ca date de plus de 6 mois c'est definitivement irrecuperable

je note également

, je n ai accès à mes mails que de mon dernier téléphone 

tu dois surement avoir l'application mail orange

depuis le telephone verifie que tu n'ai aucune redirection de mail et change de mot de passe

d'autre part

 il n y a plus de compte du côté de mon ex compagnon!!!

ca commence plutot mal et j'ai bien peur que ce soit definitivement cuit a moins que @papou22 voire @PhilDur  🫂🫂ait une soltlution mais je soute fort

cdt

 

keep calm and stay connected


Delfe7
contributeur
888  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonsoir et grand merci...grrrrr je dois être inconsciente alors...

 

Bonne fin de soirée !

Delfe7
contributeur
885  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonsoir merci beaucoup, je crois bien que c est sans solution en effet.

 

Merci à vous!

 

Bonne fin de soirée,

 

Delphine 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonjour @Delfe7 ,

 

Si tu peux encore accéder à ce compte depuis ton téléphone, c'est qu'il existe encore et que ton téléphone en connait le mot de passe.

 

De quel type de téléphone et d'application s'agit-il ?

Peut-être peux-tu retrouver le mot de passe dans les paramètres du compte dans le téléphone ?

 

Si tu y parviens, installe Thunderbird de toute urgence avec ton compte en IMAP pour rapatrier tous tes mails et contacts chez toi avant qu'Orange cesse de jouer les prolongations et supprime ton compte, puis déplace tous tes mails dans des dossiers sous "dossiers locaux" avant de supprimer le compte.

 

Fais en des sauvegardes.

 

Tires la leçon de ton imprudence : Les dossiers de mails personnels et contacts n'ont rien à faire ailleurs que chez toi, et surtout pas chez ton fournisseur à portée des pirates.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Delfe7
contributeur
741  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonjour et merci de votre réponse, j ai recrée une boîte mail,m et prévenu les contacts importants.  Je cherche encore comment enregistrer mes dossiers, et regarde régulièrement mes mails sur mon ancien tel avec le WiFi.. 

Bonne journée, 

Delphine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne