- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2019
20h11
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour.
Comme bien souvent je n'arrive pas à faire accepter mon mot de passe, que je connais par cœur, ceci sur mes deux mails. ( Il est identique sur les deux ).
J'aimerais bien que cela fonctionne correctement .
Je précise que je n'ai pas de smarphone, mon portable est d' une ancienne génération qui me suffit bien, donc je parle de mes mails sur mon ordinateur. J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Zou11
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-06-2019
20h19
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Zou11
" Comme bien souvent je n'arrive pas à faire accepter mon mot de passe," Ou ?
Smartphone = terme générique pour téléphone intelligent.
Quel est le votre ? Et surtout quel est son système d'exploitation : android / apple / windows ?