- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
21h14
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour
Je voudrais changer mon mot de passe car je ne me souviens plus de l'ancien mais quand je fait mot de passe oublié il m'affiche un numéro de téléphone pour envoyer un code mais ce n'est pas le mien et donc aucune solution pour changer le mot de passe
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2019
21h30
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonsoir @Luciilev
Si la procédure du mot de passe oublié ne fonctionne plus il ne te reste plus qu'à appeler Orange au 3900.
Ils t'enverront un mot de passe provisoire par courrier.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
17-09-2019
5h16
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Luciilev ,
Si le N° de téléphone de récupération de mot de passe n'est pas le tien, envisage aussi l'hypothèse d'un piratage.
Vois ces deux tutos :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu