internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Awax187
contributeur
127  

Mot de passe

Bonjour ,j'ai réinitialisé mon mot de passe à 2 reprises puisque oublié et à chaque fois au moment de me reconnecter ça me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrecte.

L'histoire dure depuis plusieurs jours. Le message me dit que c'est bon mais  non. La dernière fois, ça m'a dit d'attendre car trop d'essais pour au final me dire qu'il est incorrecte. Ça me bloque dans mon activité !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
#TopMembre
103  

Re: Mot de passe

Bonjour @Awax187 

 

- Adresse principale ou secondaire.?

- "réinitialisé": via procédure mot de passe oublié.? et MdP provisoire envoyé sur moyen de contact.?

Si oui et si pas OK, rappelle l'assistance 3900 si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642517 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne