Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Awax187
contributeur
366  

Mot de passe

Bonjour ,j'ai réinitialisé mon mot de passe à 2 reprises puisque oublié et à chaque fois au moment de me reconnecter ça me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrecte.

L'histoire dure depuis plusieurs jours. Le message me dit que c'est bon mais  non. La dernière fois, ça m'a dit d'attendre car trop d'essais pour au final me dire qu'il est incorrecte. Ça me bloque dans mon activité !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
342  

Re: Mot de passe

Bonjour @Awax187 

 

- Adresse principale ou secondaire.?

- "réinitialisé": via procédure mot de passe oublié.? et MdP provisoire envoyé sur moyen de contact.?

Si oui et si pas OK, rappelle l'assistance 3900 si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne