- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2020
10h25
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour je n'arrive plus à me connecté a ma messagerie orange j'ai demandé un nouveau mot de passe mais ont me renvoie vers ma boite mail donc pas facile de récupérer le code merci vue que je n'ai plus accés de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2020
10h38
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Fr08110 ,
Soupçon de piratage :
Utilise la procédure "mot de passe oublié"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
21-02-2020
10h38
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
bonjour @Fr08110
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours lié à un contrat internet orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin