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Mot de passe
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à mes mails, orange ne reconnaît plus mon mot de passe
Et quand je veux le modifier on me dit que seul le titulaire du contrat peut le faire.
Je me suis connectée avec le profil du titulaire mais je ne trouve que son adresse et non la mienne ??? Qqn peut m'aider ?
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Re: Mot de
Bonjour @Peggy24
Si tu ne vois pas ton adresse, c'est que l'adresse principale concernée "titulaire" n'est pas la bonne... ou que ton adresse en question a été supprimée.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de
bonjour @Peggy24
@Ancien Membre
cela ressemble a un piratage en bonne et due forme
solution
par la suite
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected