Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Peggy24
contributeur
698  

Mot de passe

Bonjour 

Je n'arrive plus à accéder à mes mails, orange ne reconnaît plus mon mot de passe 

Et quand je veux le modifier on me dit que seul le titulaire du contrat peut le faire.

Je me suis connectée avec le profil du titulaire mais je ne trouve que son adresse et non la mienne ??? Qqn peut m'aider ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Mot de

Bonjour @Peggy24 

 

Si tu ne vois pas ton adresse, c'est que l'adresse principale concernée "titulaire" n'est pas la bonne... ou que ton adresse en question a été supprimée.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
687  

Re: Mot de

bonjour @Peggy24 

@Ancien Membre 

cela ressemble a un piratage en bonne et due forme

solution

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

par la suite

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768180 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne