- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
J'ai surement par inadvertance demandé de conserver mon mot de passe sur un ordinateur qui est utilisé par plusieurs personnes. Donc à chaque fois que je mets mon adresse mail, ma messagerie s'ouvre automatiquement sans mot de passe.
Comment pourrais je reprendre la main et me faire demander le mot de passe pour ouvrir ma messagerie?
Igor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour Igor,
Effectivement il y a un problème avec les cases qui sont cochées par défaut au moment de l'identification .
Les conseils habituels étaient d'avoir plusieurs adresses Orange, ce qui en principe permettait de ne pas être identifié automatiquement .
Et puis quand l'identifiant avait été mémorisé, il y avait toujours la possibilité de faire un nettoyage du cache du navigateur .
Voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Mais en ce moment il semble que ça coince, comme tu peux le voir sur ce fil :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour Igor,
Afin de régler ce problème de mot de passe conservé par inadvertance sur un ordinateur utilisé par plusieurs personnes, je vous invite à vous rendre dans l'assistance d'Orange afin de le modifier au plus vite et à créer une deuxième adresse mail .
Bon après midi
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour Igor - Bonjour Jean Claude64,
Il n'empêche, Jean-Claude, qu'il y a depuis quelques temps un problème avec l'identification .
J'ai déjà eu l'occasion, sur le fil dont je donne le lien dans mon premier post, d'échanger avec Phil_40.
Même après nettoyage du cache des navigateurs les adresses qui sont liées aux comptes apparaissent, dès que l'on se connecte sur sa Livebox .
Avec Windows 8 :
1 - Chrome
2 - Firefox
3 - Internet Explorer 11 - La bizarrement il faut s'identifier avec son adresse et son mot de passe !
Sur Windows 7
avec Internet Explorer 11
Là, j'ai la nouvelle page, mais toutes mes adresses sont mémorisées !
Il faut bien taper le mot de passe, mais ce qui est extrèmement génant, ce sont les 2 cases cochées par défaut
Ubuntu 14.04 avec Firefox
Et c'est la même chose sur une tablette Android.
Pour permettre d'assurer une bonne confidentalité, il faudrait au minimum, que les cases mémoriser, l'adresse et le mot de passe ne soient pas cochées par défaut . Ce serait alors l'utilisateur qui choisirai .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Merci Jos, je ne suis donc pas fou, ni si "crétin de l'informatique" que cela! Votre démonstration m'a convaincu qu'il y a bien un problème ches orange et puisque je me trouve dans "sa" communauté, j'attends avec impatience un retour à l'encienne configuration qui m'allait très bien. A mon niveau, j'ai tout essayé, chercher dans tous les sens comment modifier la page d'identification; impossible! Quel merdier je vous jure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour,
Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème d'identification, c'est... de ne jamais avoir besoin de s'identifier !
C'est ce qui est réalisé quand on utilise un logiciel de messagerie à la place de la messagerie webmail via le navigateur.