- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Salut
C'est toi qui decide des mots de passe et c'est a toi de les noter. Pas dans l'appareil evidemment mais dans un carnet. Comme on ne note pas son mot de passe de carte bancaire sur sa CB.
Lorsque tu t'abonnes a un FAI tu recois identifiant et password de connexion Internet et identifiant et password de courrier. Ce sont les seuls identifiants que tu nas pas choisi au depart. Certains peuvent etre modifies ensuite.Un grand communicateur peut avoir 100 passwords differents. Dans ces cas on utilise un gestionnaire de mots de passe. Il y en a plusieurs gratuits.
Dans ton cas donc lorsque tu as retrouve les identifiants qui correspondent a ce que tu cherches eh bien tu notes sur un papier et c'est tout.
Dans ton cas c'est pas grave. Mais j'ai souvent vu passer sur des Pc des ahuris qui vont mettre un pasword de Bios et qui ensuite l'oublient. Ils ne sont pas dans le caca. Les" passwords revealers" ne fonctionnent pas pour tout.
Les negligents de passwords sont aussi nombreux que la neige au pole Nord. Et les ahuris qui mettent password ou bien 1 2 3 4 5 6 ou bien admin ou leur date de naissance le sont aussi.
Dans les entreprises il y a des parfaits **bip** qui collent leurs identifiants sur un papier sur leur écran ( si si )
Sur le web on trouve la liste des passwords les plus debiles de chaque année. C'est pas triste.
Les pirates ont un magnifique tapis rouge a fleur deroule a leurs pieds a cause de la naivete debordante des utilisateurs. En entreprise c'est tres grave.
Donc pour toi solution simple et efficace.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacqueline28
Pour répondre à votre question, il s'agit du mot de passe de votre compte client Orange.
Que faire si vous l'avez oublié ? Voici un lien qui pourra vous être utile.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacqueline
Bigbernie a très bien expliqué les précautions à prendre pour le choix des mots de passe.
A ses recommandations j'en n'ajouterai qu'une seule, il faut éviter les caractères spécifiques dans les mots de passe. Par exemple les caractères accentués qui n'existent pas dans toutes les langues é à ö ï, etc... tu ne pourrait pas saisir un mot de passe qui en contiendrait sur un clavier d'hotel à Londres ou à Amsterdam.
Je me demande si ta question ne portait pas sur le choix du mot de passe.
Quel mot de passe utiliser ?
Quand tu as souscrit ton abonnement, l'opérateur (ici Orange) t'a envoyé un courrier avec des codes d'accès.
Tu devrais avoir un premier ensemble identifiant de connexion avec mot de passe de connexion et un second ensemble adresse de messagerie et son mot de passe.
Pour accéder à ta boite mail c'est ton adresse de messagerie et le mot de passe associé qu'il faut fournir.
Si tu as d'autres boites mail, tu peux aussi les ajouter dans ton mobile.
En général tu as dans le paramétrage la possibilité d'ajouter un compte
Il te faudra spécifier l'adresse mail de cet autre compte et le mot de passe associé.
Le mot de passe n'est pas lié au mobile, mais au compte.
Autant de comptes différents, autant de mots de passe différents.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacqueline
Merci de vous en occupé
Il ne s'agit pas du mot de pase envoyé par Orange celui là je l'ai
mais celui que je n'ai jamais eu c'est au démarage de l'ordi avec Window 7
........ nous avons 2 icones GERARD et MIREILLE
Celui de G fonctionne Celui de M n'existe plus et pour l'ouvrir windox me demande ce fameux
mot de passe que nous n'avons jamais eu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@GEMI1942 a écrit :
Merci de vous en occupé
Il ne s'agit pas du mot de pase envoyé par Orange celui là je l'ai
mais celui que je n'ai jamais eu c'est au démarage de l'ordi avec Window 7
........ nous avons 2 icones GERARD et MIREILLE
Celui de G fonctionne Celui de M n'existe plus et pour l'ouvrir windox me demande ce fameux
mot de passe que nous n'avons jamais eu
Là, il s'agit clairement d'un problème qui ne devrait pas trop poser de problème.
Il faut commencer par vérifier la nature du compte G
Est-ce un compte administrateur ?
Si oui tu es sauvée.
Il faut un compte administrateur pour forcer le mode de passe de M
Sauf si tu n'en a pas mis lors de la création du compte Mireille, demande à celui qui a créé ce compte.
S'il n'y a pas de mot de passe tu tapes simplement sur la touche "Entrée" sans rentrer de mot de passe.
J'attends ton retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera