Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

FU1
contributeur
577  

Mot de passe

je veux changer mon mot de passe et aucun ne trouve grace auprés de votre service , résultat je ne peut pas voir ou envoyer les mails , vous vous moquer du monde on paye l'abonnement pourquoi ? je me dmande si je vais pas changer d'opérateur, c'est la première fois que j'ai un tel probleme avec orange,  Sylviane *****

 

[EDIT: Merci @FU1 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : Mot de passe

Bonjour quand même @FU1.

 

Un petit bonjour à la communauté prédispose ceux qui aident à aider !

 

Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme toi, et tu ne parles pas à Orange. Donc tes "je paye donc j'exige" et tes menaces, on n'en à rien à faire. Flop !!!

 

Alors on se calme et on expose en détail le problème. Il y a sans doute une solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
535  

Re : Mot de passe

Bonjour @papou22

 

Effectivement, mais cela devient une mode de ne plus dire bonjour et merci, sans parler de ceux qui ne répondent pas (et ne cloturent pas le sujet) quand nous leur avons proposé des solutions

 

Pour @FU1, essayez ce lien et ensuite comme vous l'a demandé @papou22, expliquez nous le problème.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

louloune1
contributeur
411  

Re : changer mot de passe du livebox

j'aimerais changer le mot de passe du livebox!!!!! COMMENT Y FAIRE ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re : changer mot de passe du livebox

PasBonjour non plus @louloune1

 

(On se demande si tu as lu les posts précédents de ce fil que tu viens squatter au lieu de créer ta propre question !)

 

 

De quel mot de passe s'agit-il ? De la clé WIFI ? Du mot de passe administrateur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne