- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mots de passe refusés sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMots de passe refusés sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mots de passe refusés sur tablette
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Storex 7D13-S; elle a reconnu ma box orange, j'ai rentré le code Wifi et je peux accéder à internet; par contre si je clique sur "identifiez vous" pour accéder à mes mails, tous mes mots de passe messagerie renvoient "saisie incorrecte"; j'ai dû faire un oubli mais lequel? Un ami m'a indiqué de rentrer le code gravé sous la tablette, mais le rentrer où et quand? Merci de m'éclairer, je nage en eaux très troubles!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mots de passe refusés sur tablette
Bonsoir,
Je pense plutôt à un problème minuscule majuscule ou caractères spéciaux, avez-vous vérifier en tapant du texte si celui-ci est correct à la frappe ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui; j'ai trois adresses mail dont je connais les mots de passe par coeur et les utilise régulièrement sur les PC en direct sur la box ou en wifi; c'est comme si la box passait l'internet sur la tablette sans me reconnaître; ce n'est pas une solution mais une piste; je n'avais eu aucun pb pour un pc connecté en wifi . Merci de ton aide, autant j'aime gratouiller dans les PC, autant je suis novice en tablettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne mets pas en doute la connaissance des mots de passe mais je me méfie avec les tablettes sur ce que l'on croit frapper comme caractères et les caractères envoyés. Ou je n'ai pas compris le contexte dans lequel vous êtes.
Si la tablette avait un problème de connexion réseau ( internet sur la tablette sans me reconnaître) vous ne pourriez pas aller sur internet et donc arriver sur la page d'accueil de la messagerie.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky, je pouvais afficher le portail orange et changer de suite mais depuis le portail je ne pouvais m'identifier par mon mot de passe pour accéder à la messagerie comme sur le PC. Un ami m'a conseillé d'ouvrir un compte Gmail (qui ne sert plus ensuite) et tout fonctionne! celà ne me réconcilie pas avec les tablettes, je croyais travailler comme sur un ordi.
Citation populaire: "Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent" Ce n'est pas une pique pour ceux qui ont bien voulu m'aider, j'ai apprécié la rapidité et la pertinence des réponses; encore merci.:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le retour, les tablettes ne sont pas des PC et j'aimerais avoir l'explication technique de la solution (elle est certainement empirique), elle est originale et pourra servir à d'autres.
Cdt
Jacky95