- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Multiplication des mails envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiplication des mails envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiplication des mails envoyés
Les mails que j'envoie arrivent 4 ou 5 fois chez mes destinataires, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour
C'est pareil pour moi. Je pensais trouver une réponse ici, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Ce problème se produit lorsque j'envoie un mail en nombre, le mail arrive en 4 exemplaires...
Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour @Lilibgh,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Je comprends que lorsque vous envoyez un mail, le destinataire le reçoit en plusieurs exemplaires.
Vous constatez cette particularité quand vous envoyez un mail groupé de plusieurs destinataires, c'est bien cela ?
🔸 Depuis combien de temps l'observez-vous ?
Vous réalisez l'envoi de vos mails depuis le service mail du portail Orange ou sur une application ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour @Lilibgh,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Valentin.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi Valentin demande mes coordonnées personnelles : n° de portable, adresse mail, adresse postale. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite à son message très aimable par ailleurs. Je l'ai pris pour un spam.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour @Lilibgh,
Je vous rassure, Valentin, Anaïs et moi-même sommes des Webconseillers Orange.
Afin de vous apporter notre aide et par mesure d'identification, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un très bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiplication des mails envoyés
Bonjour @Lilibgh,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous suivi les conseils de mon collègue Franck ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !