- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Multiservices
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiservices
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiservices
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiservices
Bonjour @gotthika,
Si ton offre Orange était une offre mobile, le compte disparait dès le jour de la résiliation (après 6 mois pour un compte ligne fixe), avec tout son contenu, mails et contacts, et c'est parfaitement irrécupérable.
C'était AVANT résiliation qu'il fallait te poser la question des conséquences d'une résiliation et de prendre les mesures de sauvegarde qui s'imposent !
Pour savoir si le compte existe encore, essaye d'envoyer un mail sur ce compte et vois le résultat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiservices
Bonjour gotthika
C'était donc un contrat mobile.
C'est définitif, si tu n'as jamais récupéré tes messages personne ne le fera à ta place.
Lire ses messages est une chose
Les récupérer en est une autre
Maintenant c'est trop tard.
Désolé pour toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera