Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

My billing

Edna1
contributeur
185  

My billing

can i request what apps or link that added to my account please cancel it.im paying too much.as per contract i will pay only 64euro..but now some are added fees..can yoy please cancel.some apps..thank u

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re: My billing

@Edna1 ,

 

You are on a user forum that is not an extention to Orange customer service.

Your request has no relation with it, mostly in the "Orange Mail section" !

 

Please contact them at 3900 if you are calling from France or +32 2 745 95 00 if you are calling from abroad.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
128  

Re : My billing

Hello @Edna1,

 

Multimedia purchases are services billed by third-party sites, either on an ad hoc basis or by subscription, and charged to your Orange bill.

To learn more about these additional services, visit our support page Suivi conso : achats multimédia

Suivi conso : achats multimédia - Assistance Orange

Have a good day.

 

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724708 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne