Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NON CONNECTE A INTERNET TOUTES LES MINUTES

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: NON CONNECTE A INTERNET TOUTES LES MINUTES

Je suis désolée j'ai bien mentionné que j'étais sous windows10 et cela depuis 1 an.

Mon PC fonctionnait très bien avant mon branchement expert en fibre effectué le 11 février dernier .

je vous remercie de toute votre aide, je suis pas une lumière en informatique mais je suis lucide.

je continue de penser que C'est Orange le souci. ma nouvelle connexion dans cet appartement n'apporte que des soucis informatique alors que tout roulait avant, même pc, même anti virus et même abonnement.

Orange à vite fait de ne pas intervenir mais le branchement expert m'a couté 95 eros et tous les mois je paye mon abonnement. meme Bitdefender au téléphone m'ont bien dit en prenant la main que c'était du à mon opérateur mais bien évidemment je n'ai pas de solutions pour les convaincre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
856  

@gervaisam59 

S'il vous plait pouvez vous désactiver Bitdefender pour voir.

Vous serez protégé car Windows Defender s'activera automatiquement.

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Bien je vais désactiver Bitdefender et activer Windows defender pendant 48 heures et on se recapte.

je vous remercie de votre ténacité et pugnacité que je respecte car vous devez en savoir un rayon sur l'informatique réseau connexions et branchement et mon obsolescence due à mon âge ne doit pas être un frein à votre correctif  donc je désactive bitdefender très Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
796  

@gervaisam59 

Non pas d'informatique de mon temps ( Bac en 1958 )

A+

Ancien Membre
778  

@jyjo29  a écrit :

@gervaisam59 

S'il vous plait pouvez vous désactiver Bitdefender pour voir.

Vous serez protégé car Windows Defender s'activera automatiquement.

Bonjour @jyjo29 

@gervaisam59 @fredolerouge 

Désactiver Bitdefender ne suffira pas pour que Windows Defender s'active.

Il ne peut s'activer que si aucun autre antivirus n'est installé sur le système.

La raison de cette exigence est que tous les antivirus communiquent avec le système via la même API (Application Programming Interface). C'est donc un seul à la fois.

Par conséquent, ce n'est donc pas "désactiver" mais "désinstaller" qu'il faut faire pour qu'il prenne la main.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

re @gervaisam59 

@Ancien Membre  @jyjo29  @juste 

au temps pour moi, j'ai mal interprété une de tes réponses

il n'en reste pas moins qu'un souci sur le PC n'est pas à exclure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Effectivement je suis en train de le desinstaller dans programmes et fonctionnalité sinon comme vous le mentionnez Windows 10 me renvoie sur bitdefender.... merci

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Ne vous excusez pas,... on peut sauter une ligne d autant plus que vous êtes certainement sur plusieurs dossiers en même temps et que j ai du noyé ma réponse "Windows 10" dans un autre contexte et vous ne l'avez point aperçu car le classrment ment de mes réponses dont désordonnées dans les messages. 

Bien à vous. 

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Voila tout est supprimer de Bitdefender et windows a pris le relais et pourta,t les micro coupures reviennet Capture sans bitdefender.PNG

gervaisam59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

et je vous assure que ma connexion internet est clean, aussitôt que je fais réactiver ça refonctionne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

4811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne