Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON SPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON SPAM
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur DOCTOLIB pour me faire vacciner, hélas Mail Orange met les réponses dans les Spams malgré mon signalement NON SPAM. Impossible de franchir cette barrière : "Ce mail a été identifié comme spam. Pour votre sécurité son contenu a été bloque". C'est très important que je puisse avoir les mails de DOCTOLIB dans ma boite mails.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Crespel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON SPAM
Bonjour @Crespel
As-tu essayé de mettre l'adresse en question dans la liste des expéditeurs autorisés ? (Soit la liste verte du Webmail Orange)
- Webmail Orange ancienne version :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Webmail Orange nouvelle version :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le Novice,
Merci de ton message. J'ai bien mis dans la liste verte l'adresse en question. Rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien vérifier mes deux listes rouge et verte avec le nouveau Web Mail d'Orange. Doctolib figure bien dans la liste verte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crespel
@Crespel a écrit :
J'ai bien vérifier mes deux listes rouge et verte avec le nouveau Web Mail d'Orange. Doctolib figure bien dans la liste verte.
Mais pas dans la liste rouge, je présume.!
Sinon, essaie de rajouter un filtre via Mes préférences (*) webmail / Trier mes messages reçus:
Si Expéditeur (ou Objet) contient "Doctolib" (vérifier la bonne orthographe et casse), Déplacer le message dans la boite de réception.
(*) ou équivalent via Roue crantée/Paramètres dans la nouvelle interface webmail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35,
Effectivement Doctolib n'est pas dans la liste rouge, j'avais vérifier.
J'ai appliquer un filtre comme tu me l'a conseiller. Rien n'y fait, mes deux mails sont toujours dans les spams.
Mes deux mails sont mis en quarantaine comme tu peux le constater :
https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX/QUARANTAINE
J'ai fait plusieurs fois "non spams" après avoir demandé que ces messages soient dans ma boite mails , ils sont bloqués en spams.
Je pense attendre lundi pour téléphoner au numéro que nous a transmis le gouvernement. Car cela devient urgent.
Merci encore pour ton aide.
Bon week-end
Crespel
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/02/2021 8h08 | |||
15/08/2020 12h51 | |||
03/07/2024 7h41 | |||
03/11/2020 8h36 | |||
03/08/2019 11h13 |