- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- NONSPAMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNONSPAMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis Janvier La messagerie orange s'obstine à mettre en spam un courrier que je recois plusieurs fois par semaine depuis des années Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @aaggnn
Si tu cherches à comprendre les algorithmes de filtrage des spams chez Orange: Doliprane... si tu en trouves.
Mets l'adresse émetteur en liste verte et vérifie qu'elle n'est pas en liste rouge.
Ça devrait s'arranger.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @aaggnn
Si tu cherches à comprendre les algorithmes de filtrage des spams chez Orange: Doliprane... si tu en trouves.
Mets l'adresse émetteur en liste verte et vérifie qu'elle n'est pas en liste rouge.
Ça devrait s'arranger.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NONSPAMS
Bonjour @aaggnn
C'est sans doute l'émetteur de ces mails qui est considéré comme spammeur car il envoie trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires et le tout sans se faire authentifier par le serveur sortant.
Il a donc un "spamlevel" non nul qui fait qu'orange le classe en spam.
C'est du côté de l'émetteur qu'il faut agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NONSPAMS
Merci je vais voir de leur côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NONSPAMS
merci je vais essayer