- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- NOTIFICATION MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOTIFICATION MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai changé de mot de passe sur ma messagerie orange, quand j'ouvre mes mails par la notification mail ou le portail orange, où j'ai coché restée identifiée (ou pas) je regarde le mot de passe et c'est toujours l'ancien qui parait , bien sûr en voulant cocher s'identifier il m'indique erreur mot de passe, je mets le nouveau et c'est bon, mais je dois constamment refaire le mot de passe nouveau il ne s'enregistre plus automatiquement comme avant, comment procéder?
Merci de votre réponse, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected