- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Hé bien oui, exactement, qui a dit le contraire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonjour malgré tout @MariePw ,
Au lieu de râler contre Orange, puisque tu sembles avoir approuvé cette réponse de ma part par un top, pourquoi ne te débarrasses-tu pas de cette messagerie Orange que tu n'aimes pas en suivant le tuto qui y est indiqué ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/NOUVEAU-PORTAIL-BOITE-MAIL/m-p/2069058#M155665
Masochisme ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Des personnes formulent de la critique, certes peut être négative sur le nouveau webmail (HORRIBLE) Orange.
Nous sommes et payons le fournisseur d'accès le plus cher du marché, alors bon, au moindre il est tout de même bien légitime de formuler un avis.
Notre fournisseur est grand lui, tellement grand qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur sérieux pouvant prendre en compte les observations de ses clients...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
Bonjour @olivier666 ,
Nous aussi sommes clients et payons un abonnement. Nous nous permettons bénévolement et modestement de te conseiller la meilleure méthode pour bien gérer une messagerie et ne jamais souffrir des bugs d'Orange.
A toi de les suivre ou non mais mais nous, clients, n'avons pas à subir le humeurs des clients mécontents. tu te trompes de cible !
Si tu as des reproches à formuler à Orange, formule les à Orange, pas à ses clients.
Tes posts ne sont que pollution de ce forum qui est destiné à aider les autre clients et qui n'est pas le mur des lamentations !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL
bonjour je partage votre point vue les concepteurs avait surement du temp à perdre mais ces surtout les utilisateurs qui en subissent les conséquent merci ORANGE...
- « Précédent
- Suivant »