Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

@papou22 

Hé bien oui, exactement, qui a dit le contraire ?

MariePw
incollable
incollable
1 018  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

Orange se fout de ses clients, depuis la nouvelle messagerie, j'ai tenté de créer deux nouvelles adresses mails. Donc, celles-ci sont bien créées mais lorsqu'on essaye d'envoyer un mail, l'adresse n'apparait pas, le contact n'existe pas ! Je viens de passer 1/2 heure à tenter de modifier refaire l'adresse, envoyer un mail et rien n'aboutit ! Merci Orange de nous emm....er au maximum ! Bon courage à tous les clients !
MariePw
incollable
incollable
1 012  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

bonsoir, Je n'avais pas dit bonjour car ce mail venait à la suite d'un précédent sinon merci, j'ai appris la politesse ! Je n'ai pas besoin de leçon de morale.
MariePw
incollable
incollable
1 013  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

Je suis tout à fait d'accord avec vous apparemment Orange voit les choses différemment hélas. Cette nouvelle messagerie laisse beaucoup à désirer je ne m'en sors pas ! Je dois envoyer des mails à de nouveaux contacts qui n'apparaissent pas dans les contacts !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

Bonjour malgré tout @MariePw ,

 

Au lieu de râler contre Orange, puisque tu sembles avoir approuvé cette réponse de ma part par un top, pourquoi ne te débarrasses-tu pas de cette messagerie Orange que tu n'aimes pas en suivant le tuto qui y est indiqué ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/NOUVEAU-PORTAIL-BOITE-MAIL/m-p/2069058#M155665

 

Masochisme ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

olivier666
contributeur
960  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

Des personnes formulent de la critique, certes peut être négative sur le nouveau webmail (HORRIBLE) Orange.

Nous sommes et payons le fournisseur d'accès le plus cher du marché, alors bon, au moindre il est tout de même bien légitime de formuler un avis.

 

Notre fournisseur est grand lui, tellement grand qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur sérieux pouvant prendre en compte les observations de ses clients...........

papou22
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

Bonjour @olivier666 ,

 

Nous aussi sommes clients et payons un abonnement. Nous nous permettons bénévolement et modestement de te conseiller la meilleure méthode pour bien gérer une messagerie et ne jamais souffrir des bugs d'Orange.

A toi de les suivre ou non mais mais nous, clients, n'avons pas à subir le humeurs des clients mécontents. tu te trompes de cible !

 

Si tu as des reproches à formuler à Orange, formule les à Orange, pas à ses clients.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Tes posts ne sont que pollution de ce forum qui est destiné à aider les autre clients et qui n'est pas le mur des lamentations !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chien22
contributeur occasionnel
441  

Re: NOUVEAU PORTAIL BOITE MAIL

bonjour je partage votre point vue les concepteurs avait surement du temp à perdre mais ces surtout les utilisateurs qui en subissent les conséquent merci ORANGE...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne