Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

MU74
contributeur occasionnel
845  

Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

Bonjour. J'ai reçu deux mails que je ne puis sélectionner pour les supprimer car à la place du petit carré, il y a une photo?? Cela vous est-il déjà arrivé et comment faire pour les supprimer? D'avance, je vous remercie pour votre réponse.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

@MU74

 

@melet39

 

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas mais ne t'amuse pas à "trifouiller" adwcleaner laisse la configuration par défaut et lance l'analyse et le correctif , ne cherche pas à aller plus loin ça devrait suffir.

Adwcleaner est assez puissant et si on ne le maitrise pas il risqur de faire plus de dégâts que de bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

bonjour @MU74

 

en attente d'autres intervenants

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

Bonjour @MU74

 

@melet39

 

Très mauvaise nouvelle. Tu as choppé une bebête dans ton PC. Il faut malheureusement passer un coup de adwcleaner

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MU74
contributeur occasionnel
767  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

Bonjour. Merci pour votre intervention. Je vous tiens au courant si ça marche, ce dont je l' espère. 👍
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

@MU74

 

@melet39

 

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas mais ne t'amuse pas à "trifouiller" adwcleaner laisse la configuration par défaut et lance l'analyse et le correctif , ne cherche pas à aller plus loin ça devrait suffir.

Adwcleaner est assez puissant et si on ne le maitrise pas il risqur de faire plus de dégâts que de bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MU74
contributeur occasionnel
714  

Re: Ne pas pouvoir supprimé un mail!!!

Bonsoir et un grand merci. excuse moi pour le retard, mais je n'osais pas installer l'adwcleaner, ayant peur que cela interfaire avec mon anti virus. Je lisais mes mails que sur mon tel, mais j'ai fait ça ce soir et...miracle; les fenêtres imagées sont disparut, et j'ose espérer que ça va tenir. en tous les cas, mille merci,Melet39 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne