- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne peut plus ouvrir mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe peut plus ouvrir mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne peut plus ouvrir mes mails
Bonsoir
Depuis aujourd'hui j'ai un problème pour ouvrir mes mails.
Lorsque je suis sur mon portail orange, il apparait une case bleue avec le nombre de mails à consulter.
Je clique 2 fois sur ce chiffre (ce que j'ai l'habitude de faire) et au bout d'un certain temps j'ai
le message, "cette page ne peut pas s'afficher"
ou je clique sur le chiffre , il s'affiche r.orange ça mouline et rien ne s'ouvre.
Avez-vous déjà eu ce problème, et comment l'avez vous résolu ?
J'arrive en allant dans l'espace cliient / accueil mail et could à lire mes mails à y répondre, mais
impossible de faire un nouveau mail.
En attendant de vous lire
Cordialement
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne peut plus ouvrir mes mails
bonjour @MARTINE28
fais le ménage de ton navigateur,supprime historique,cookies,vide le cache si firefox et redémarre le pc
si rien essaie avec un autre navigateur,ou par l'enveloppe au dessus à doite à coté de ton nom,mail non lu
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne peut plus ouvrir mes mails
merci de ton conseil, je vois ça dans la journée
cordialement