- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Ne plus être reconnu par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe plus être reconnu par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous !
Voilà déjà pas mal de temps que je cherche à ce que mon mot de passe ne soit plus enregistré sur ma page d'accueil orange, sans succès.
Mon ordinateur est utilisé par plusieurs personnes, et j'aimerais que, lorsque j'arrive sur ma page orange, il me soit systématiquement demandé mon mot de passe, comme cela se passe lorsque j'utilise un autre ordinateur. Or, j'ai beau cocher "déconnexion", il ne m'est jamais redemandé mon mot de passe à l'ouverture.
Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci.
Nico.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicoo
Si tu cliques sur le bouton de déconnexion et qu'ensuite tu n'es pas déconnecté, alors applique la réponse de @black-ice
Si tu ssayes avec un autre ordi, un qui ne s'est jamais encore connecté chez toi et que tu es automatiquement connecté à ton compte, c'est le même problème. Il faut créer un compte secondaire.
Si par contre lorsque tu te déconnectes, et que tu cliques de nouveau sur l'identification et que la fenêtre de saisie apparait avec ton adresse mail et ton mot de passe (caractères masqués) déjà renseignés, alors c'est un autre problème. Il est généralement lié à ton navigateur, il a enregistré le mot de passe.
Pour résoudre c'est assez simple :
au niveau du site, supprime tous les cookies "Orange" de ton navigateur, ne coche plus la case "se souvenir de moi" lors des connexions
au niveau du navigateur (mode opératoir différent pour chaque navigateur), il faut accéder à la gestion des identifiants mémorisés (Outils >Options > sécurité si Firefox) visualiser la liste des identifiants et chercher la ligne qui correspond au portail orange et à ton adresse mail, la sélectionner d'un simple clic ; tu termines en supprimant cette entrée de la table. (Ca fonctionne ainsi avec Firefox, pour les autres navigateurs ça devrait être très voisin).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne plus être reconnu par orange
bonjour
essaye en creant un compte secondaire car si tu n'as qu'un seul compte tu es automatiquement reconnu via ta livebox
voir la procedure ICI
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicoo
Si tu cliques sur le bouton de déconnexion et qu'ensuite tu n'es pas déconnecté, alors applique la réponse de @black-ice
Si tu ssayes avec un autre ordi, un qui ne s'est jamais encore connecté chez toi et que tu es automatiquement connecté à ton compte, c'est le même problème. Il faut créer un compte secondaire.
Si par contre lorsque tu te déconnectes, et que tu cliques de nouveau sur l'identification et que la fenêtre de saisie apparait avec ton adresse mail et ton mot de passe (caractères masqués) déjà renseignés, alors c'est un autre problème. Il est généralement lié à ton navigateur, il a enregistré le mot de passe.
Pour résoudre c'est assez simple :
au niveau du site, supprime tous les cookies "Orange" de ton navigateur, ne coche plus la case "se souvenir de moi" lors des connexions
au niveau du navigateur (mode opératoir différent pour chaque navigateur), il faut accéder à la gestion des identifiants mémorisés (Outils >Options > sécurité si Firefox) visualiser la liste des identifiants et chercher la ligne qui correspond au portail orange et à ton adresse mail, la sélectionner d'un simple clic ; tu termines en supprimant cette entrée de la table. (Ca fonctionne ainsi avec Firefox, pour les autres navigateurs ça devrait être très voisin).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne plus être reconnu par orange
au niveau du navigateur (mode opératoir différent pour chaque navigateur), il faut accéder à la gestion des identifiants mémorisés (Outils >Options > sécurité si Firefox) visualiser la liste des identifiants et chercher la ligne qui correspond au portail orange et à ton adresse mail, la sélectionner d'un simple clic ; tu termines en supprimant cette entrée de la table. (Ca fonctionne ainsi avec Firefox, pour les autres navigateurs ça devrait être très voisin).
Merci... J'ai fait ça et ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne plus être reconnu par orange
Merci de ton retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera