Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne plus être reconnu par orange

Nicoo
contributeur
1 130  

Ne plus être reconnu par orange

Bonsoir à tous !

Voilà déjà pas mal de temps que je cherche à ce que mon mot de passe ne soit plus enregistré sur ma page d'accueil orange, sans succès.

Mon ordinateur est utilisé par plusieurs personnes, et j'aimerais que, lorsque j'arrive sur ma page orange, il me soit systématiquement demandé mon mot de passe, comme cela se passe lorsque j'utilise un autre ordinateur. Or, j'ai beau cocher "déconnexion", il ne m'est jamais redemandé mon mot de passe à l'ouverture.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci.

Nico.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Ne plus être reconnu par orange

Bonjour Nicoo

Si tu cliques sur le bouton de déconnexion et qu'ensuite tu n'es pas déconnecté, alors applique la réponse de @black-ice

Si tu ssayes avec un autre ordi, un qui ne s'est jamais encore connecté chez toi et que tu es automatiquement connecté à ton compte, c'est le même problème. Il faut créer un compte secondaire.

Si par contre lorsque tu te déconnectes, et que tu cliques de nouveau sur l'identification et que la fenêtre de saisie apparait avec ton adresse mail et ton mot de passe (caractères masqués) déjà renseignés, alors c'est un autre problème. Il est généralement lié à ton navigateur, il a enregistré le mot de passe.

Pour résoudre c'est assez simple :

au niveau du site, supprime tous les cookies "Orange" de ton navigateur, ne coche plus la case "se souvenir de moi" lors des connexions

au niveau du  navigateur (mode opératoir différent pour chaque navigateur), il faut accéder à la gestion des identifiants mémorisés (Outils >Options > sécurité si Firefox) visualiser la liste des identifiants et chercher la ligne qui correspond au portail orange et à ton adresse mail, la sélectionner d'un simple clic ; tu termines en supprimant cette entrée de la table. (Ca fonctionne ainsi avec Firefox, pour les autres navigateurs ça devrait être très voisin).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 123  

bonjour

essaye en creant un compte secondaire car si tu n'as qu'un seul compte tu es automatiquement reconnu via ta livebox

voir la procedure ICI

cdt,

keep calm and stay connected

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Bonjour Nicoo

Si tu cliques sur le bouton de déconnexion et qu'ensuite tu n'es pas déconnecté, alors applique la réponse de @black-ice

Si tu ssayes avec un autre ordi, un qui ne s'est jamais encore connecté chez toi et que tu es automatiquement connecté à ton compte, c'est le même problème. Il faut créer un compte secondaire.

Si par contre lorsque tu te déconnectes, et que tu cliques de nouveau sur l'identification et que la fenêtre de saisie apparait avec ton adresse mail et ton mot de passe (caractères masqués) déjà renseignés, alors c'est un autre problème. Il est généralement lié à ton navigateur, il a enregistré le mot de passe.

Pour résoudre c'est assez simple :

au niveau du site, supprime tous les cookies "Orange" de ton navigateur, ne coche plus la case "se souvenir de moi" lors des connexions

au niveau du  navigateur (mode opératoir différent pour chaque navigateur), il faut accéder à la gestion des identifiants mémorisés (Outils >Options > sécurité si Firefox) visualiser la liste des identifiants et chercher la ligne qui correspond au portail orange et à ton adresse mail, la sélectionner d'un simple clic ; tu termines en supprimant cette entrée de la table. (Ca fonctionne ainsi avec Firefox, pour les autres navigateurs ça devrait être très voisin).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Nicoo
contributeur
1 066  

Merci... J'ai fait ça et ça marche !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Merci de ton retour

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne